Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer le kit d'alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM.
L’installation c'est bien déroulée, les capteurs bien reconnu.
Mais impossible de créer un...
Bonjour et merci pour votre retour .
j'ai réussis à résoudre le problème en changer le paramétrage de redirection des ports dans ma box .
Au lieu de mettre l'adresse IP de...
Bonjour,
Je viens d'installer le kit d'alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM.
L’installation c'est bien déroulée, les capteurs bien reconnu.
Mais impossible de créer un...
Bonjour ,
J'utilisais l'application TAHOMA Classic et j'ai migré vers Tahoma by somfy .
Depuis je n'arrive plus à me connecter sur mon alarme ni sur ma tahoma ni sur...