Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien C.

Membre depuis le 31/10/2024

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Store banne et Tahoma

    Bonjour, Je m'apprête à acheter un store banne avec motorisation pour ma terrasse. La maison étant équipée full Somfy (volets, alarme, caméras), je souhaite pouvoir piloter...
    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points
    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Quentin, merci pour votre retour. Comme je me doutais de la réponse, j’ai entre temps fait l’acquisition d’une smoove RTS origin que j’ai appairée avec le récepteur...
  • Store banne et Tahoma

    Bonjour, Je m'apprête à acheter un store banne avec motorisation pour ma terrasse. La maison étant équipée full Somfy (volets, alarme, caméras), je souhaite pouvoir piloter...
    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points
    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Quentin, Je viens d’acquérir le récepteur universel 1810624 que vous m’avez spécifié pour le pilotage de bon store banne. Pour mémoire voici mon besoin : Je souhaite...
  • Store banne et Tahoma

    Bonjour, Je m'apprête à acheter un store banne avec motorisation pour ma terrasse. La maison étant équipée full Somfy (volets, alarme, caméras), je souhaite pouvoir piloter...
    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points
    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Merci pour votre retour. Confirmez vous que ce récepteur 1810624 sera compatible avec le capteur oelis 3D Wiredfree ci-dessous : https://www.somfy...
  • Store banne et Tahoma

    Bonjour, Je m'apprête à acheter un store banne avec motorisation pour ma terrasse. La maison étant équipée full Somfy (volets, alarme, caméras), je souhaite pouvoir piloter...
    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points
    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, je relance la discussion car je suis dans la même situation mais j’ai par contre anticipé et n’ai qu’un moteur filaire (un bon vieux 4 fils). Il y a visiblement 1...
  • Migration Tahoma v2 vers Tahoma switch ?

    Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer. Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer...
    Maxime J.
    Maxime J.

    Maxime J.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Un grand merci pour votre réponse et votre réactivité Jacky ! Je viens de finaliser l’activation sur un compte temporaire, les tech devraient désormais pouvoir bosser :)...
  • Migration Tahoma v2 vers Tahoma switch ?

    Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer. Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer...
    Maxime J.
    Maxime J.

    Maxime J.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Hello Yellow, Tahoma Box HS, achat ce jour d'une switch, Pouvez vous basculer la clé SVP ? Pin V2 : 1201 2201 9917 Pin switch : 2060 5809 0922 Switch activée ce jour sur...
Haut de page