Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PIerre S.

Membre depuis le 01/11/2024

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sauter Asama Tahoma

    Bonjour, @Somfy support j'aimerai faire une demande official d'ajout du radiateur/sèche serviette Sauter Asama à la Tahoma Beaucoup de personne on deja fait de post pour...
    PIerre S.
    PIerre S.

    PIerre S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    PIerre S.
    PIerre S.

    PIerre S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    je pense que oui c'est assez simple c'est juste qu'ils ne le font pas les modules sont les meme IO controller avec je pense 98% les même code que les radiateurs sauter il...
  • Velux Position Air Tahoma

    Bonjour, suite a la mise a jour de septembre 2024 version 1.27 qui ajoute des fonctions pour les velux, j'ai bien fait le procédure de supprimer et de re-ajouter le velux...
    PIerre S.
    PIerre S.

    PIerre S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    PIerre S.
    PIerre S.

    PIerre S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, cela ne semble pas fonctionner sur mon mobile android
Haut de page