Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Velux Position Air Tahoma

Bonjour,
suite a la mise a jour de septembre 2024 version 1.27 qui ajoute des fonctions pour les velux, j'ai bien fait le procédure de supprimer et de re-ajouter le velux comme indiqué dans la note de mise a jour
cela a fonctionné j'ai bien maintenant deux options en plus, le mode discret et le mode position air.

le soucis est que maintenant le velux indique tout le temps le status position air, qu'il soit ferme ou ouvert, et ce mode position air ne fonctionne pas, le velux ne réagis pas quand je clic dessus, il reste dans la position acutelle

j'ai un Velux toit plat CVU
le pense qu'il a encore quelque soucis avec ces nouvelles fonctions dans la dernière mis a jours

@Support Somfy, est-il possible de collecter les logs de mon installation et de savoir si ce soucis est deja connue et s'il y une mise a jour de planifier ?

Cordialement

Merci,

PIerre S.
PIerre S.

PIerre S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PIerre S.
    PIerre S.

    PIerre S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    cela ne semble pas fonctionner sur mon mobile android

    Haut de page