Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Velux Position Air Tahoma

Bonjour,
suite a la mise a jour de septembre 2024 version 1.27 qui ajoute des fonctions pour les velux, j'ai bien fait le procédure de supprimer et de re-ajouter le velux comme indiqué dans la note de mise a jour
cela a fonctionné j'ai bien maintenant deux options en plus, le mode discret et le mode position air.

le soucis est que maintenant le velux indique tout le temps le status position air, qu'il soit ferme ou ouvert, et ce mode position air ne fonctionne pas, le velux ne réagis pas quand je clic dessus, il reste dans la position acutelle

j'ai un Velux toit plat CVU
le pense qu'il a encore quelque soucis avec ces nouvelles fonctions dans la dernière mis a jours

@Support Somfy, est-il possible de collecter les logs de mon installation et de savoir si ce soucis est deja connue et s'il y une mise a jour de planifier ?

Cordialement

Merci,

PIerre S.
PIerre S.

PIerre S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PIerre S.
    PIerre S.

    PIerre S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    cela ne semble pas fonctionner sur mon mobile android

    Florent P.
    Florent P.

    Florent P.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    J’ai également depuis peu un problème avec mon volet roulant velux et le velux en lui même. Les infos ne passe plus entre la box et le velux et il n’est plus possible de le piloter. A chaque envoi d’une commande une erreur intervient

    Florent P.
    Florent P.

    Florent P.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Ça fonctionne à nouveau. Merci pour l’intervention

    Haut de page