Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sauter Asama Tahoma

Bonjour,

@Somfy support j'aimerai faire une demande official d'ajout du radiateur/sèche serviette Sauter Asama à la Tahoma

Beaucoup de personne on deja fait de post pour cela mais pouvez-vous faire la demande au prés de vos services qui s'occupe de cela

Merci,

PIerre S.
PIerre S.

PIerre S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    Ca ne dépend pas que de Somfy !

    Bonne journée.

    PIerre S.
    PIerre S.

    PIerre S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    je pense que oui c'est assez simple c'est juste qu'ils ne le font pas

    les modules sont les meme IO controller avec je pense 98% les même code que les radiateurs sauter

    il faut que Somfy rajoute le device modele dans leur application, ou alors c'est sauter qui leur demande de ne pas le faire

    Haut de page