Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sauter Asama Tahoma

Bonjour,

@Somfy support j'aimerai faire une demande official d'ajout du radiateur/sèche serviette Sauter Asama à la Tahoma

Beaucoup de personne on deja fait de post pour cela mais pouvez-vous faire la demande au prés de vos services qui s'occupe de cela

Merci,

PIerre S.
PIerre S.

PIerre S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PIerre S.
    PIerre S.

    PIerre S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    je pense que oui c'est assez simple c'est juste qu'ils ne le font pas

    les modules sont les meme IO controller avec je pense 98% les même code que les radiateurs sauter

    il faut que Somfy rajoute le device modele dans leur application, ou alors c'est sauter qui leur demande de ne pas le faire

    Haut de page