Compatibilité TAHOMA BOX PREMIUM et sèche-serviette SAUTER ASAMA connecté Classic réf 233176 ?

Bonjour,
J'envisage d'acheter un sèche-serviette SAUTER ASAMA connecté Classic réf 233176 et je souhaite pouvoir le "piloter" avec ma box SOMFY TAHOMA PREMIUM. Ces matériels sont-il compatibles entre eux ? Le sèche serviette ASAMA ne figure pas sur la liste de compatibilité disponible sur votre site. Merci pour votre réponse. Cordialement.

Jean-Guy N.

    Réponses

    Le Coyote

    Cet appareil ne figure pas sur les listes V2 et Switch.

    Bonne journée

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Guy
    Je vais être plus catégorique que Coyotte.
    Les box Tahoma de Somfy toutes versions confondues ne pilote pas les sèches serviettes connectés.

    Il faut prendre le Cozytouch pour avoir accès a toutes les fonctions de vos radiateurs.

    Gilles H.

    Bonjour,

    Effectivement, les seches serviettes Sauter sont mal détectés. En revanche, mes autres radiateurs sont bien reconnus, je peux suivre la temperature, et commander les actions.

    En effectuant un scénario avancé sur la switch, je viens de m'apercevoir qu'il y avait possibilité de sélectionner des capteurs de consommation electrique. Pourtant, je n'ai pas accès aux relevés de consommations électriques de mes radiateurs sur la tahoma.

    Est-ce un bug, ou est-ce qu'on peut tout de meme mettre des conditions sur la consommation electrique, même si la tahoma n'affiche pas la conso ?

    Merci
    Gilles

    JACKY M.

    Gilles le Cozytouch de Sauter n'est autre qu'une Connexoon de Somfy programmé spécifiquement par SAUTER.

    Je pense qu'il y a des effets pervers entre la programmation des deux box, laissant apparaitre ainsi sur la Switch des éléments fantômes.

    Vous pouvez toujours essayer de faire des scénarios mais j'y crois pas trop.

    N'oublier pas que la Switch est limité à 40 scénarios. Quand on commence a faire de la combinatoire entre les différents éléments on arrive vite à la limite de la box, pour des économies qui ne sont bien souvent pas au rendez vous.

    Ril

    Je vois.
    Il me semble que c'est apparu récemment. Du coup je me posais la question d'une nouvelle fonctionnalité.
    Mais si c'est pas une feature officielle, je ne vais pas me lancer dans des tests.
    Bonne soirée