Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à de mauvaises pratiques, même alarme au bureau et au domicile, j'ai perdu tous mes équipements sur mon appli. Aujourd'hui je n'ai plus rien sur l'appli et je...
Bonjour Morgan je ne connais pas l’ancien propriétaire je l’ai acheté chez boulanger et eux m’on dit que c’est un retour il étais à moitié prix je ne connais pas du tout...
Bonjour,
Suite à de mauvaises pratiques, même alarme au bureau et au domicile, j'ai perdu tous mes équipements sur mon appli. Aujourd'hui je n'ai plus rien sur l'appli et je...
Bonjour,
J’ai le même problème ayant acheté mon système chez Boulanger d’occasion lorsque je veux installer le Link, ça me marque ce Link est déjà installé sur un autre compte...