Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment desinstaller un link advanced déjà installé sur un autre site ?

Bonjour,

Suite à de mauvaises pratiques, même alarme au bureau et au domicile, j'ai perdu tous mes équipements sur mon appli. Aujourd'hui je n'ai plus rien sur l'appli et je souhaite remettre l'équipement de mon domicile. Dés la première étape je ne peux pas ajouter mon link advanced. j'ai le message suivant : " Ce Link Advanced est déjà installé sur un autre site. .je dois d'abord le désintaller du précédent site pour l'installer sur un nouveau site. "
que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Alain

Alain A.
Alain A.

Alain A.

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    Réponses

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

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    Bonjour,
    Tout d'abord, merci pour votre réponse.
    Je n'ai plus aucun site de mentionné sur mon appli. j'ai juste ma maison mais sans matériel. Mon link est bleu clignotant et lorsque je veux rajouter mon link j'ai le message mentionné plus haut.

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

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    Bonjour
    Voici mon Num MAC : 0211200098
    cdlt

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

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    Bonjour Avec mes excuses. mon numéro MAC est le suivant : 0076B10F7DF4
    cdlt
    Alain

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

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    Bonjour,
    Mon adresse mail est correcte dans mon appli, ainsi que mon numéro de téléphone.
    comment résoudre mon problème ?
    j'ai mes 2 voyants bleus.

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

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    Bonjour,
    Je n'ai pas d'autre adresse mail. quelle est la solution pour mon Link ? Dois-je le renvoyer à quelque part pour une réinitialisation ?
    Il doit bien y avoir une solution.
    sinon si j'achète un nouveau link est ce que je pourrais faire la connexion avec le matériel en place ?
    Merci par avance de votre réponse.

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que vous avez au moins une autre adresse mail car celle de votre compte forum n'est pas la même que celle de Somfy protect.

    Bonne journée.

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème ayant acheté mon système chez Boulanger d’occasion lorsque je veux installer le Link, ça me marque ce Link est déjà installé sur un autre compte pouvez-vous me venir en aide je vous donne le numéro Mac de l’appareil BUø111ø128D4

    Bonjour Jérôme,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

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    Bonjour Morgan je ne connais pas l’ancien propriétaire je l’ai acheté chez boulanger et eux m’on dit que c’est un retour il étais à moitié prix je ne connais pas du tout l’ancien propriétaire dois-je acheter un autre Link ou vous pouvez faire quelque chose ?
    Merci

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