Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à de mauvaises pratiques, même alarme au bureau et au domicile, j'ai perdu tous mes équipements sur mon appli. Aujourd'hui je n'ai plus rien sur l'appli et je souhaite remettre l'équipement de mon domicile. Dés la première étape je ne peux pas ajouter mon link advanced. j'ai le message suivant : " Ce Link Advanced est déjà installé sur un autre site. .je dois d'abord le désintaller du précédent site pour l'installer sur un nouveau site. "
que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Alain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Pour accéder aux différents sites existants sur Somfy Protect, il faut cliquez sur le nom du Site en haut du premier écran.
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Je n'ai plus aucun site de mentionné sur mon appli. j'ai juste ma maison mais sans matériel. Mon link est bleu clignotant et lorsque je veux rajouter mon link j'ai le message mentionné plus haut.
Bonjour
Voici mon Num MAC : 0211200098
cdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question