Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

comment desinstaller un link advanced déjà installé sur un autre site ?

Bonjour,

Suite à de mauvaises pratiques, même alarme au bureau et au domicile, j'ai perdu tous mes équipements sur mon appli. Aujourd'hui je n'ai plus rien sur l'appli et je souhaite remettre l'équipement de mon domicile. Dés la première étape je ne peux pas ajouter mon link advanced. j'ai le message suivant : " Ce Link Advanced est déjà installé sur un autre site. .je dois d'abord le désintaller du précédent site pour l'installer sur un nouveau site. "
que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Alain

Alain A.

    Réponses

    Alain A.

    Bonjour,
    Tout d'abord, merci pour votre réponse.
    Je n'ai plus aucun site de mentionné sur mon appli. j'ai juste ma maison mais sans matériel. Mon link est bleu clignotant et lorsque je veux rajouter mon link j'ai le message mentionné plus haut.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Alain A.

    Bonjour
    Voici mon Num MAC : 0211200098
    cdlt