Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric P.

Membre depuis le 01/11/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Soucis de pile sur intellitag?

    Bonjour, J’ai récemment changé les piles de plusieurs intellitag, hors il y en a un qui ne se met pas à jour et les piles restent à changer. J’ai interverti les piles avec...
    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai également ce problème d'intelliTag avec une demande de changement de pile ou une demande de recalibration. J'ai fait la manip de deconnexion & reconnexion au...
Haut de page