Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion avec ma caméra Somfy Outdoor,
Elle est bien connectée à mon réseau wifi, (je fais un ping toutes les 10 minutes), cependant...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion avec ma caméra Somfy Outdoor,
Elle est bien connectée à mon réseau wifi, (je fais un ping toutes les 10 minutes), cependant...
Re bonjour Jacky,
J’ai testé comme vous me l’avez suggéré en coupant les autres bandes wifi je n’ai laissé que le 2,4 et voici le débit en PJ.
J’ai testé le répéteur d’orange...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion avec ma caméra Somfy Outdoor,
Elle est bien connectée à mon réseau wifi, (je fais un ping toutes les 10 minutes), cependant...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre suggestion.
J’ai déjà testé mon débit j’ai la fibre et selon les test de débit il ne semble pas y avoir de problème de débit. C’est un...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion avec ma caméra Somfy Outdoor,
Elle est bien connectée à mon réseau wifi, (je fais un ping toutes les 10 minutes), cependant...
Bonjour, j’ai les mêmes problèmes de caméra que Thomas, j’ai 3 caméras dont 1 outdoor depuis le début elle se déconnecte de manière intempestive au moins quinzaine de fois par...