Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tout fonctionnait correctement mais depuis la dernière mise a jour tous mes volets sont en erreur de communication sur l'application..
Impossible de les commander...
Bonjour,
Tout fonctionnait correctement mais depuis la dernière mise a jour tous mes volets sont en erreur de communication sur l'application..
Impossible de les commander...
Bonjour,
Tout fonctionnait correctement mais depuis la dernière mise a jour tous mes volets sont en erreur de communication sur l'application..
Impossible de les commander...
Bonjour,
J'ai dû reset mon Connectivity Kit après des problèmes d'interaction avec HomeKit. Je n'ai pas dû le faire correctement, il n'a plus voulu se faire reconfigurer...
Bonjour, même souci après avoir fait un reset
du kit de connectivité, impossible d'ajouter les volets roulants solaire io.
J'ai essayé de faire plusieurs manipulation de...