Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes de communication depuis la dernière mise a jour

Bonjour,
Tout fonctionnait correctement mais depuis la dernière mise a jour tous mes volets sont en erreur de communication sur l'application..
Impossible de les commander avec l'application.
Malgré plusieurs redémarrages du kit de connectivité, reset et une re-connection au wifi toujours le problème.
La led du kit de connectivité est blanche.
Sur l'application : statuts : connectée et les équipements sont bien associés.

Voici le code pin de la box : 2113-7789-5395

Merci .

Alexis D.
Alexis D.

Alexis D.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,
    je vois que cela semble refonctionner.
    Bonne journée

    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour, sa fonctionne aléatoirement, ce soir message identique. Le problème persiste

    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour, même problème ce matin . Voir photo en pièce jointe.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,
    Pouvez vous essayer de changer l'alimentation de votre kit de connectivité ( un chargeur de téléphone de 2A fera l'affaire)
    J'ai quand meme refais une manipulation de mon coté.
    Bonne journée

    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour , d'accord merci.

    Bonne journée également

    Haut de page