Question en attente de réponse
Bonjour,
Tout fonctionnait correctement mais depuis la dernière mise a jour tous mes volets sont en erreur de communication sur l'application..
Impossible de les commander avec l'application.
Malgré plusieurs redémarrages du kit de connectivité, reset et une re-connection au wifi toujours le problème.
La led du kit de connectivité est blanche.
Sur l'application : statuts : connectée et les équipements sont bien associés.
Voici le code pin de la box : 2113-7789-5395
Merci .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexis,
je vois que cela semble refonctionner.
Bonne journée
Bonjour, sa fonctionne aléatoirement, ce soir message identique. Le problème persiste
Bonjour, même problème ce matin . Voir photo en pièce jointe.
Bonjour Alexis,
Pouvez vous essayer de changer l'alimentation de votre kit de connectivité ( un chargeur de téléphone de 2A fera l'affaire)
J'ai quand meme refais une manipulation de mon coté.
Bonne journée
Bonjour , d'accord merci.
Bonne journée également
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question