Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe P.

Membre depuis le 03/11/2024

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb non résolu ?

    Bonjour, J’ai moi-même acheté le kit de connectivité sur le site SOMFY ! Tout fonctionnait bien au début. Plus maintenant… Mon problème n’est donc pas résolu Merci,
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    merci ! Le dernier paragraphe de la notice m’a permis de résoudre le problème.
  • Pb non résolu ?

    Bonjour, J’ai moi-même acheté le kit de connectivité sur le site SOMFY ! Tout fonctionnait bien au début. Plus maintenant… Mon problème n’est donc pas résolu Merci,
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse ! Pour réinitialiser la prise, il faut faire un appui long ? Parce que c’est ce que j’ai fait en suivant la procédure de détection du...
  • Pb non résolu ?

    Bonjour, J’ai moi-même acheté le kit de connectivité sur le site SOMFY ! Tout fonctionnait bien au début. Plus maintenant… Mon problème n’est donc pas résolu Merci,
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, J’ai 4 prises SOMFY IO E-Type. Le kit de connectivité, bien que connecté, n’en détecte aucune. J’ai essayé sur différentes prises électriques sans succès...
  • Pb non résolu ?

    Bonjour, J’ai moi-même acheté le kit de connectivité sur le site SOMFY ! Tout fonctionnait bien au début. Plus maintenant… Mon problème n’est donc pas résolu Merci,
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Tout refonctionne ! Merci beaucoup. Bonne journée à vous !
  • Pb non résolu ?

    Bonjour, J’ai moi-même acheté le kit de connectivité sur le site SOMFY ! Tout fonctionnait bien au début. Plus maintenant… Mon problème n’est donc pas résolu Merci,
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonsoir Vanessa, Vous trouverez en pièce jointe les références de mon kit de connectivité. Merci pour votre aide !
  • Pb non résolu ?

    Bonjour, J’ai moi-même acheté le kit de connectivité sur le site SOMFY ! Tout fonctionnait bien au début. Plus maintenant… Mon problème n’est donc pas résolu Merci,
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Rebonjour Je n’ai pas pu réinitialiser mon mot de passe. Je n’ai pas reçu de mail en ce sens… J’ai déjà essayé de créer un nouveau compte mais l’application me dit que le kit...
  • Connexion kit de connectivité ?

    Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon Kit de connectivité. L'application Tahoma est bloquée au niveau du mot de passe. J'ai demandé à réinitialiser le mot de passe mais...
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Merci pour votre réponse !
Haut de page