Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion kit de connectivité ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mon Kit de connectivité.
L'application Tahoma est bloquée au niveau du mot de passe. J'ai demandé à réinitialiser le mot de passe mais je ne reçois pas de message en retour.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Christophe

Merci,

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Essayez de réinitialiser par ce lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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