Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion kit de connectivité ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mon Kit de connectivité.
L'application Tahoma est bloquée au niveau du mot de passe. J'ai demandé à réinitialiser le mot de passe mais je ne reçois pas de message en retour.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Christophe

Merci,

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Essayez de réinitialiser par ce lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci pour votre réponse !

    Haut de page