Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb non résolu ?

Bonjour,
J’ai moi-même acheté le kit de connectivité sur le site SOMFY !
Tout fonctionnait bien au début. Plus maintenant…
Mon problème n’est donc pas résolu
Merci,

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

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    Réponses

    Re bonjour
    Avez vous réussi a réinitialiser votre mot de passe ?

    Tant que vous ne pouvez pas vous connecter vous ne pouvez pas installer.

    Sinon vous créer un nouveau compte et quand l'installation sera OK vous pourrez demander à un Yello de le changer d'adresse mail.

    https://forum.somfy.fr/questions/3437238-connexion-kit-connectivite

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Rebonjour
    Je n’ai pas pu réinitialiser mon mot de passe. Je n’ai pas reçu de mail en ce sens…
    J’ai déjà essayé de créer un nouveau compte mais l’application me dit que le kit de connectivité est déjà associé à un compte.
    Il faudrait que Somfy supprime mon compte je pense…

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Bonsoir Vanessa,
    Vous trouverez en pièce jointe les références de mon kit de connectivité.
    Merci pour votre aide !

    Bonjour Christophe,
    Votre compte été bloqué.
    J'ai fais le nécessaire et vous ai renvoyé un mail pour réinitialiser votre mot de passe.
    Vous pourrez ensuite vous reconnecter.
    Bonne journée,

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Bonjour Vanessa,
    Tout refonctionne !
    Merci beaucoup.
    Bonne journée à vous !

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Bonjour Vanessa,
    J’ai 4 prises SOMFY IO E-Type.
    Le kit de connectivité, bien que connecté, n’en détecte aucune.
    J’ai essayé sur différentes prises électriques sans succès.
    Elles fonctionnaient correctement au début où j’avais réalisé l’installation avant que je n’ai mes problèmes de connexion avec mon compte…
    Y a-t-il une manip à faire ?
    Merci pour votre réponse !
    Bonne journée

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse !
    Pour réinitialiser la prise, il faut faire un appui long ? Parce que c’est ce que j’ai fait en suivant la procédure de détection du kit de connectivité.

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    merci ! Le dernier paragraphe de la notice m’a permis de résoudre le problème.

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