Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Re bonjour
Avez vous réussi a réinitialiser votre mot de passe ?
Tant que vous ne pouvez pas vous connecter vous ne pouvez pas installer.
Sinon vous créer un nouveau compte et quand l'installation sera OK vous pourrez demander à un Yello de le changer d'adresse mail.
https://forum.somfy.fr/questions/3437238-connexion-kit-connectivite
Rebonjour
Je n’ai pas pu réinitialiser mon mot de passe. Je n’ai pas reçu de mail en ce sens…
J’ai déjà essayé de créer un nouveau compte mais l’application me dit que le kit de connectivité est déjà associé à un compte.
Il faudrait que Somfy supprime mon compte je pense…
Maintenant c'est clair.
Plus qu'à attendre.
Bonjour Christophe,
Quel est le PIN de votre kit?
Merci,
Bonsoir Vanessa,
Vous trouverez en pièce jointe les références de mon kit de connectivité.
Merci pour votre aide !
Bonjour Christophe,
Votre compte été bloqué.
J'ai fais le nécessaire et vous ai renvoyé un mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous pourrez ensuite vous reconnecter.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Tout refonctionne !
Merci beaucoup.
Bonne journée à vous !
Bonjour Vanessa,
J’ai 4 prises SOMFY IO E-Type.
Le kit de connectivité, bien que connecté, n’en détecte aucune.
J’ai essayé sur différentes prises électriques sans succès.
Elles fonctionnaient correctement au début où j’avais réalisé l’installation avant que je n’ai mes problèmes de connexion avec mon compte…
Y a-t-il une manip à faire ?
Merci pour votre réponse !
Bonne journée
Bonjour
Il faut réinitialiser les prises pour effacer la clé de sécurité IO et refaire l'appairage.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse !
Pour réinitialiser la prise, il faut faire un appui long ? Parce que c’est ce que j’ai fait en suivant la procédure de détection du kit de connectivité.
merci ! Le dernier paragraphe de la notice m’a permis de résoudre le problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
JACKY a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question