Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb non résolu ?

Bonjour,
J’ai moi-même acheté le kit de connectivité sur le site SOMFY !
Tout fonctionnait bien au début. Plus maintenant…
Mon problème n’est donc pas résolu
Merci,

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Re bonjour
    Avez vous réussi a réinitialiser votre mot de passe ?

    Tant que vous ne pouvez pas vous connecter vous ne pouvez pas installer.

    Sinon vous créer un nouveau compte et quand l'installation sera OK vous pourrez demander à un Yello de le changer d'adresse mail.

    https://forum.somfy.fr/questions/3437238-connexion-kit-connectivite

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Rebonjour
    Je n’ai pas pu réinitialiser mon mot de passe. Je n’ai pas reçu de mail en ce sens…
    J’ai déjà essayé de créer un nouveau compte mais l’application me dit que le kit de connectivité est déjà associé à un compte.
    Il faudrait que Somfy supprime mon compte je pense…

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Maintenant c'est clair.
    Plus qu'à attendre.

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