Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,mon thermostat était parfaitement apaire avec mon iPad et mon iPhone jusqu’a hier.Aujourd’hui seul l’iPad est connecté,impossible de reconnecter mon iPhone.
Merci de...
Bonjour,depuis plusieurs jours mon thermostat V2 filaire passe régulièrement en mode manuel avec température aléatoire.Ce problème est récurent depuis l installation en février...
Bonjour,étant absent je viens juste de récupérer mon nouveau thermostat.Malheureusement il m’est impossible d’effectuer l’installation complète :pas de connexion thermostat...
Bonjour,depuis plusieurs jours mon thermostat V2 filaire passe régulièrement en mode manuel avec température aléatoire.Ce problème est récurent depuis l installation en février...
Bonjour,désolé de revenir vers vous mis de nouveau le problème de changement intempestif en Manuel (le 10 & le 11/11).
La garantie de 2 ans étant toujours d’actualité faudrait...
Bonjour,depuis plusieurs jours mon thermostat V2 filaire passe régulièrement en mode manuel avec température aléatoire.Ce problème est récurent depuis l installation en février...
Bonjour,merci pour votre aide.Effectivement depuis environ une semaine plus de changement intempestif.
J ai retiré toutes les options (géolocalisation,démarrage et ouverture...