Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La pile de ma télécommande (2 touches) étant HS, je l'ai remplacée par une pile identique (3V CR 2430). Lorsque j'ai testé l'ouverture du portail après le remplacement...
Bonjour,
Je viens d’installer mon portail grâce aux crémaillères basses reçues récemment. Tout semblait bien marcher quand je me suis aperçu, comme ici, qu’il y avait des...
Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation Slidymoove 600 et la crémaillère fourni ne correspond pas à mon portail
Vous fournissez de manière systématique une crémaillère...
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure. Je viens d'acheter un moteur Slidymoove 600 Flash et me suis retrouvé dans l'impossibilité de l'installer à cause des...