Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ça fait plusieurs fois qu on change mon matériel mais le pb revient. Tout d’un coup volet fonctionne plus il faut le débrancher et rebrancher du capteur solaire pour...
Bonjour je n ai pas de nom il s agit de volets qui ont été motorisés - dès qu ils sont débranchés ou déconnectés du panneau solaire une fois après ça ne fonctionne plus au bout...
Bonjour,
Ça fait plusieurs fois qu on change mon matériel mais le pb revient. Tout d’un coup volet fonctionne plus il faut le débrancher et rebrancher du capteur solaire pour...
Bonsoir non ça ne marche pas non plus - là celui de la baie vitrée est grillé et le technicien a fait des tests avec le volet de mon salon et le simple fait de débrancher le...
Bonjour,
Ça fait plusieurs fois qu on change mon matériel mais le pb revient. Tout d’un coup volet fonctionne plus il faut le débrancher et rebrancher du capteur solaire pour...
Bonjour,
Ça fait plusieurs fois qu on change mon matériel mais le pb revient. Tout d’un coup volet fonctionne plus il faut le débrancher et rebrancher du capteur solaire pour...
Bonjour non je m en sers tous les jours. Je galère depuis le début mon technicien a changé le matériel plusieurs fois . Cela a fonctionné plusieurs semaines et tout d un coup ça...