Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Magali T.

Membre depuis le 04/11/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème volet solaire baie vitree

    Bonjour, Ça fait plusieurs fois qu on change mon matériel mais le pb revient. Tout d’un coup volet fonctionne plus il faut le débrancher et rebrancher du capteur solaire pour...
    Magali T.
    Magali T.

    Magali T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Magali, Il s'agit d'un défaut de pose ou d'une défaillance de votre moteur. Je vous invite à utiliser la garantie du produit pour les remplacer. Bonne journée,
Haut de page