Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volet solaire baie vitree

Bonjour,

Ça fait plusieurs fois qu on change mon matériel mais le pb revient. Tout d’un coup volet fonctionne plus il faut le débrancher et rebrancher du capteur solaire pour que ça fonctionne. Au bout de plusieurs manips comme ça (environ tous les 2 jours) on arrive sur un DC du matériel
Je ne sais pas si cela peut être lié à ça : mes pbs ont recommence quand Bouygues m’a changé ma box
Merci pour vos retours

Merci,

Magali T.
Magali T.

Magali T.

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    Réponses

    Bonjour Magali,

    Si votre moteur est inactif pendant plus de 36H, il se peut que ce dernier se mets en mode "sommeil" afin d'économiser les batteries.

    Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous faire une capture d'écran de l'information de votre capteur RS100 IO sur votre application Tahoma ainsi que le code PIN de votre Box Tahoma ?

    Bonne journée,

    Magali T.
    Magali T.

    Magali T.

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    Bonjour non je m en sers tous les jours. Je galère depuis le début mon technicien a changé le matériel plusieurs fois . Cela a fonctionné plusieurs semaines et tout d un coup ça ne fonctionne plus . Problème sur mes baies vitrées uniquement . C est ça que vous voulait voir ?

    Bonjour Magali,

    Je vous remercie pour votre retour.

    Ce n'est malheureusement pas ce paramètre que je souhaitais avoir mais celui-là s'il vous plait:

    Bonne journée, 

    Magali T.
    Magali T.

    Magali T.

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    Bonjour voilà ce que j ai
    J’attends le passage de l expert somfy
    Merci

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