Question en attente de réponse
Bonjour,
Ça fait plusieurs fois qu on change mon matériel mais le pb revient. Tout d’un coup volet fonctionne plus il faut le débrancher et rebrancher du capteur solaire pour que ça fonctionne. Au bout de plusieurs manips comme ça (environ tous les 2 jours) on arrive sur un DC du matériel
Je ne sais pas si cela peut être lié à ça : mes pbs ont recommence quand Bouygues m’a changé ma box
Merci pour vos retours
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Magali,
Si votre moteur est inactif pendant plus de 36H, il se peut que ce dernier se mets en mode "sommeil" afin d'économiser les batteries.
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous faire une capture d'écran de l'information de votre capteur RS100 IO sur votre application Tahoma ainsi que le code PIN de votre Box Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour non je m en sers tous les jours. Je galère depuis le début mon technicien a changé le matériel plusieurs fois . Cela a fonctionné plusieurs semaines et tout d un coup ça ne fonctionne plus . Problème sur mes baies vitrées uniquement . C est ça que vous voulait voir ?
Bonjour Magali,
Je vous remercie pour votre retour.
Ce n'est malheureusement pas ce paramètre que je souhaitais avoir mais celui-là s'il vous plait:
Bonne journée,
Bonjour voilà ce que j ai
J’attends le passage de l expert somfy
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question