Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volet solaire baie vitree

Bonjour,

Ça fait plusieurs fois qu on change mon matériel mais le pb revient. Tout d’un coup volet fonctionne plus il faut le débrancher et rebrancher du capteur solaire pour que ça fonctionne. Au bout de plusieurs manips comme ça (environ tous les 2 jours) on arrive sur un DC du matériel
Je ne sais pas si cela peut être lié à ça : mes pbs ont recommence quand Bouygues m’a changé ma box
Merci pour vos retours

Merci,

Magali T.
Magali T.

Magali T.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Magali,

    Si votre moteur est inactif pendant plus de 36H, il se peut que ce dernier se mets en mode "sommeil" afin d'économiser les batteries.

    Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous faire une capture d'écran de l'information de votre capteur RS100 IO sur votre application Tahoma ainsi que le code PIN de votre Box Tahoma ?

    Bonne journée,

    Magali T.
    Magali T.

    Magali T.

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    Bonjour non je m en sers tous les jours. Je galère depuis le début mon technicien a changé le matériel plusieurs fois . Cela a fonctionné plusieurs semaines et tout d un coup ça ne fonctionne plus . Problème sur mes baies vitrées uniquement . C est ça que vous voulait voir ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Magali,

    Je vous remercie pour votre retour.

    Ce n'est malheureusement pas ce paramètre que je souhaitais avoir mais celui-là s'il vous plait:

    Bonne journée, 

    Magali T.
    Magali T.

    Magali T.

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    Bonjour voilà ce que j ai
    J’attends le passage de l expert somfy
    Merci

    Camille D.
    Camille D.

    Camille D.

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    Bonjour,

    Petit soucis également. Nous venons de reconnecter une tahoma qui était restée inactive un moment.
    La tahoma est bien connectée sur mon téléphone.
    Cependant les volets de ma façade avant ne fonctionne pas. Ils sont bien visibles sur l’application mais lorsque je clique pour les ouvrir rien ne se fait. Alors que ceux de la façade arrière fonctionne correctement. Pouvez vous vérifier qu’ils puissent s’ouvrir ?

    Un grand merci et une belle journée

    Magali T.
    Magali T.

    Magali T.

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    Bonsoir non ça ne marche pas non plus - là celui de la baie vitrée est grillé et le technicien a fait des tests avec le volet de mon salon et le simple fait de débrancher le volet du panneau solaire fait que au bout de 2 j le volet ne bouge plus est apparaît comme déconnecté de m appli
    Bref c est la loose cette motorisation de volets
    Bon courage j y suis depuis septembre

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Camille,
    Quel est le nom des volets qui ne fonctionnent pas?
    Merci,

    Magali T.
    Magali T.

    Magali T.

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    Bonjour je n ai pas de nom il s agit de volets qui ont été motorisés - dès qu ils sont débranchés ou déconnectés du panneau solaire une fois après ça ne fonctionne plus au bout de 2 jours

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Magali,

    Il s'agit d'un défaut de pose ou d'une défaillance de votre moteur.
    Je vous invite à utiliser la garantie du produit pour les remplacer.

    Bonne journée,

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