Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme fonctionne parfaitement mais je souhaite ajouter un capteur supplémentaire. J'ai révoqué l'ancien installateur car il n'existe plus. J'ai donc créer un...
Bonjour Morgan,
je te tiens à vous remercier pour votre intervention hier après midi, mon alarme est à nouveau reconfigurée et fonctionne parfaitement. Il reste juste un...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne parfaitement mais je souhaite ajouter un capteur supplémentaire. J'ai révoqué l'ancien installateur car il n'existe plus. J'ai donc créer un...
Bonjour,
Mon professionnel n'existe plus.
Je ne vais quand même pas devoir jeter mon alarme achetée il y a 4 ans?
Est il possible d'avoir une assistance technique à...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne parfaitement mais je souhaite ajouter un capteur supplémentaire. J'ai révoqué l'ancien installateur car il n'existe plus. J'ai donc créer un...
Bonjour Morgan,
J’espère sincèrement que vous trouverez une solution en interne car j’ai payé cette installation plus de 2500€ et je ne me vois pas ne plus l’utiliser…...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne parfaitement mais je souhaite ajouter un capteur supplémentaire. J'ai révoqué l'ancien installateur car il n'existe plus. J'ai donc créer un...
Bonjour Morgan,
J'ai fait des essais avec plusieurs nouvelles adresses mail dans home keeper pro mais systématiquement l'utilisateur dans somfy protect se met à jour avec la...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne parfaitement mais je souhaite ajouter un capteur supplémentaire. J'ai révoqué l'ancien installateur car il n'existe plus. J'ai donc créer un...
Morgan,
J'ai changé les informations sur le compte installateur avec une nouvelle adresse mail mais automatiquement les utilisateurs changent avec ce nouveau nom dans mon...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne parfaitement mais je souhaite ajouter un capteur supplémentaire. J'ai révoqué l'ancien installateur car il n'existe plus. J'ai donc créer un...
Morgan,
Mon alarme est donc inutilisable? Il n'y pas de solution de secours en cas de défaillance d'un installateur?
J'ai acheté cette alarme il y a 4 ans maintenant un...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne parfaitement mais je souhaite ajouter un capteur supplémentaire. J'ai révoqué l'ancien installateur car il n'existe plus. J'ai donc créer un...
Bonjour Morgan,
Je ne peux pas révoquer mon installateur car je n'ai pas le mot de passe dans l'application somfy protect et je ne sais pas comment le retrouver.
Pouvez...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne parfaitement mais je souhaite ajouter un capteur supplémentaire. J'ai révoqué l'ancien installateur car il n'existe plus. J'ai donc créer un...
Bonjour Morgan,
Désolé pour ce retour tardif. J'ai utilisé une adresse différentes d'un des utilisateurs mais cela n'a pas fonctionné.
J'ai donc maintenant créé une nouvelle...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne parfaitement mais je souhaite ajouter un capteur supplémentaire. J'ai révoqué l'ancien installateur car il n'existe plus. J'ai donc créer un...