Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème accès installateur HOME KEEPER PRO

Bonjour,
Mon alarme fonctionne parfaitement mais je souhaite ajouter un capteur supplémentaire. J'ai révoqué l'ancien installateur car il n'existe plus. J'ai donc créer un compte HKP avec une adresse mail différente de la mienne. A ce stade, je n'arrive pas à donner l'autorisation au nouvel installateur depuis mon application, cela m'indique: une erreur est survenue.
Auriez vous une solution?

Merci,
Nicolas

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page