Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème accès installateur HOME KEEPER PRO

Bonjour,
Mon alarme fonctionne parfaitement mais je souhaite ajouter un capteur supplémentaire. J'ai révoqué l'ancien installateur car il n'existe plus. J'ai donc créer un compte HKP avec une adresse mail différente de la mienne. A ce stade, je n'arrive pas à donner l'autorisation au nouvel installateur depuis mon application, cela m'indique: une erreur est survenue.
Auriez vous une solution?

Merci,
Nicolas

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    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Le numéro MAC est le suivant: 0076B10A12F6

    Bonjour Nicolas,

    Effectivement, vous avez mis une adresse mail différente de la vôtre, mais cette adresse est utilisée pour un autre utilisateur.
    Il vous faut une adresse mail différente de vous et de vos utilisateurs.

    Bonne journée.

    Nicolas R.
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    Bonjour Morgan,
    Désolé pour ce retour tardif. J'ai utilisé une adresse différentes d'un des utilisateurs mais cela n'a pas fonctionné.
    J'ai donc maintenant créé une nouvelle adresse mail auquel est lié ma centrale mais celle-ci n'étant pas réinitialisée, il est impossible de démarrer une nouvelle installation.
    J'ai maintenant 4 installations sur mon application Somfy Protect.

    Le plus simple serait de réinitialiser complètement l'alarme, auriez vous la possibilité de le faire? Avez vous également la possibilité de supprimer toutes les installations sur mon compte somfy protect?

    Par avance merci pour votre aide.

    Nicolas

    Bonjour Nicolas,

    Nous ne pouvons pas réinitialiser une Home Keeper sur l'installateur, peut le faire.
    Sur notre serveur, je vois que vous avez ajouté un installateur, mais celui-ci fait partie également des utilisateurs avec le même mail.
    Il vous faut révoquer l'installateur dans l'application SomfyProtect, et ensuite ajouter un nouvel installateur avec une adresse mail différente de tous vos utilisateurs.

    Bonne journée.

    Nicolas R.
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    Bonjour Morgan,

    Je ne peux pas révoquer mon installateur car je n'ai pas le mot de passe dans l'application somfy protect et je ne sais pas comment le retrouver.

    Pouvez vous m'aider car je suis un peu perdu?
    Merci,
    Nicolas

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    Morgan,

    Mon alarme est donc inutilisable? Il n'y pas de solution de secours en cas de défaillance d'un installateur?

    J'ai acheté cette alarme il y a 4 ans maintenant un prix non négligeable et vous me dites qu'il n'est plus possible de la faire fonctionner?

    Pensez vous qu'un de vos collègues en assistance Somfy pourrait m'aider?
    Merci,
    Nicolas

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    Morgan,

    J'ai changé les informations sur le compte installateur avec une nouvelle adresse mail mais automatiquement les utilisateurs changent avec ce nouveau nom dans mon appli somfy protect....

    Bonjour Nicolas,

    Je vais me répéter, mais vous avez encore mis une adresse mail qui est utilisée pour un autre utilisateur.
    Il vous faut une adresse mail différente de vous et de vos utilisateurs.
    Le mieux dans votre situation, il faudrait créer une nouvelle adresse mail pour l'utiliser seulement avec l'application Home Keeper Pro.

    Bonne journée.

    Nicolas R.
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    Bonjour Morgan,

    J'ai fait des essais avec plusieurs nouvelles adresses mail dans home keeper pro mais systématiquement l'utilisateur dans somfy protect se met à jour avec la nouvelle adresse mail... c'est incompréhensible!
    Là actuellement il s'agit de carine....
    Par exemple, si je créé une adresse dupont@gmail.com dans home keeper, automatiquement l'utilisateur dans somfy protect se mettra à jour avec cette nouvelle adresse...

    Merci pour votre retour.
    Nicolas

    Nicolas R.
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    Bonjour Morgan,

    J’espère sincèrement que vous trouverez une solution en interne car j’ai payé cette installation plus de 2500€ et je ne me vois pas ne plus l’utiliser…

    Merci d’avance et bonne journée.

    Nicolas

    Bonjour Nicolas,

    Malheureusement non, je n'ai pas d'autre solution.

    Pour information ce système d'alarme est destiné uniquement aux professionnels installateurs, il n'y aura pas de vente directe effectuée aux particuliers. L'installation du système d'alarme nécessite l'utilisation d'une application spécifique avec laquelle seule un professionnel possédant un compte Somfy pourra se connecter.

    Bonne journée.

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Bonjour,

    Mon professionnel n'existe plus.
    Je ne vais quand même pas devoir jeter mon alarme achetée il y a 4 ans?
    Est il possible d'avoir une assistance technique à domicile?
    Merci

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

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    Bonjour Morgan,

    je te tiens à vous remercier pour votre intervention hier après midi, mon alarme est à nouveau reconfigurée et fonctionne parfaitement. Il reste juste un petit problème concernant mes 2 caméras qui sont ratachées à un autre compte et je n'arrive pas à les réinstaller. Pouvez vous les supprimer via votre identifiants home keeper pro que vous avez utilisé hier?
    Merci,
    Nicolas

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