Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les instructions pour ma nouvelle boîte supposent que j'ai des cellules TX/RX, mais que dois-je faire avec mes cellules photoélectriques CE/CR
Merci,
Bonjour,
Les instructions pour ma nouvelle boîte supposent que j'ai des cellules TX/RX, mais que dois-je faire avec mes cellules photoélectriques CE/CR
Merci,
On ne peut pas le contrôler hors de vue et je n'ai jamais compris comment fonctionnent les cellules autrement qu'une fermeture automatique une fois que vous avez passé à travers...
Bonjour,
Les instructions pour ma nouvelle boîte supposent que j'ai des cellules TX/RX, mais que dois-je faire avec mes cellules photoélectriques CE/CR
Merci,
Bonjour,
Les instructions pour ma nouvelle boîte supposent que j'ai des cellules TX/RX, mais que dois-je faire avec mes cellules photoélectriques CE/CR
Merci,
Bonjour,
J'ai un problème intermittent avec la fermeture des portes. Environ 1 fois sur 5, une seule porte se ferme et l'autre reste ouverte. Si j'ouvre ensuite à nouveau les...
Bonjour,
J'ai un problème intermittent avec la fermeture des portes. Environ 1 fois sur 5, une seule porte se ferme et l'autre reste ouverte. Si j'ouvre ensuite à nouveau les...