Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david G.

Membre depuis le 04/11/2024

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario fantôme Tahoma V2

    Bonjour, Depuis quelques temps, des scénarios fantômes s'exécutent alors qu'ils ne sont pas prévus dans les journées types. Il s'agit particulièrement des commandes de...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, vous m'aviez indiqué avoir purgé les scénarios fantomes il y a 5 jours, or je constate qu'il reste encore des actions aléatoires notamment fermeture des bso à...
  • Scénario fantôme Tahoma V2

    Bonjour, Depuis quelques temps, des scénarios fantômes s'exécutent alors qu'ils ne sont pas prévus dans les journées types. Il s'agit particulièrement des commandes de...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, j'ai des scénarios confort thermique "fantomes" qui s'executent alors qu'ils ne sont plus listés dans le menu de programmation (gestion de bso i/o) Pourriez vous...
  • BSO - Orientation des lames - Reset effectué ?

    Bonjour, Je possède des BSO motorisés avec un Somfy J4 io. Tous sont pilotés par des télécommandes Smoove io SAUF UN piloté par une Situo (c'est une erreur du fournisseur...
    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, j'ai effectué le réglage de la course angulaire sur les bso concernés et cela n'a pas résolu le problème. La fonction orientation des lames depuis l'application tahom...
  • BSO - Orientation des lames - Reset effectué ?

    Bonjour, Je possède des BSO motorisés avec un Somfy J4 io. Tous sont pilotés par des télécommandes Smoove io SAUF UN piloté par une Situo (c'est une erreur du fournisseur...
    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même problème dans la même situation telle que celle décrite dans ce post. Le réglage de l'angle des lames est inactif sur 2 BSO parmis les 5 de mon...
Haut de page