Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de m’acheter la TaHoma Switch pour remplacer mon kit de connectivité. Et impossible de connecter mes volets la TaHoma. Je n’est pas eu de soucis pour y...
Bonjour,
Je viens de m’acheter la TaHoma Switch pour remplacer mon kit de connectivité. Et impossible de connecter mes volets la TaHoma. Je n’est pas eu de soucis pour y...
Bonjour,
Je possède une box connexion avec ma pergola dessus et je possède la box tahoma Switch.
Je souhaiterais migrer mes équipement connexion sur ma box tahoma Switch...
Bonjour,
J’avais un kit de connectivité je viens d’acheter la TaHoma Switch et impossible de connecter mes volet roulant dessu alors que cela fonctionnait sur le kit de...