Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une box connexion avec ma pergola dessus et je possède la box tahoma Switch.
Je souhaiterais migrer mes équipement connexion sur ma box tahoma Switch
Pin connexion : 2101-9131-5148
Pin Switch : 2031-9922-0267
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’avais un kit de connectivité je viens d’acheter la TaHoma Switch et impossible de connecter mes volet roulant dessu alors que cela fonctionnait sur le kit de connectivité
Bonjour Sébastien,
je vois que vous avez reussi a transferer vos produits sur votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour Kevin
Pouvez vous me communique le code pin de chacun de vos box afin que je fasse le transfert de la Clef IO.
si cela n'est pas fais je vous invite a activer votre tahoma switch.
bonne journée
Bonjour,
Je viens en aide à un membre de ma famille pour ses volets SOMFY. Ayant installé une alarme SOMFY, je souhaitais créer des scénarios permettant, par exemple, de fermer les volets en cas d'intrusion.
Cependant, il m'est impossible de lier les volets avec SOMFY Protect. Actuellement, nous utilisons un kit de connectivité SOMFY pour centraliser la connexion des volets.
En utilisant SOMFY Protect, nous avons pensé qu'un passage à une box Tahoma, à la place du kit, pourrait résoudre notre problème.
Ainsi, après avoir reçu la box Tahoma, j'ai supprimé tous les volets de mon application, puis supprimé mon installation pour reconfigurer une nouvelle installation avec la box Tahoma.
Mais là, impossible de reconnecter les volets sur la Tahoma. Après avoir consulté plusieurs forums, je me rends compte que ce n'est pas possible à cause des clés IO.
Voici les informations concernant mes box :
Tahoma PIN : 2093-3244-2767
Kit de connectivité PIN : 2104-5517-1806
Actuellement, c'est la box Tahoma qui est branchée. J'ai également tenté de reconnecter les volets sur le kit, mais cela n'a pas fonctionné non plus.
J'espère que vous pourrez m'apporter une solution. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Antoine,
Vous avez désactiver le kit de connectivité. je ne pourrai pas recuperer la clef de securité.
Je vous invite a prendre contact avec mes collegues au 0820 055 055 (0,15cts/min) quand vous etes sur place afin qu'un de mes collegue vous aide et fasse des manipulation par telephone car il sera compliqué de les realiser par le forum.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question