Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration kit connexxon vers tahoma switch ?

Bonjour,

Je possède une box connexion avec ma pergola dessus et je possède la box tahoma Switch.

Je souhaiterais migrer mes équipement connexion sur ma box tahoma Switch
Pin connexion : 2101-9131-5148
Pin Switch : 2031-9922-0267
Merci d'avance
Merci,

Sébastien W.
Sébastien W.

Sébastien W.

Niveau
0
25 / 100

Réponses

Kevin S.
    Kevin S.

Kevin S.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    J’avais un kit de connectivité je viens d’acheter la TaHoma Switch et impossible de connecter mes volet roulant dessu alors que cela fonctionnait sur le kit de connectivité

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Sébastien,
    je vois que vous avez reussi a transferer vos produits sur votre Tahoma.
    bonne journée

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Kevin
    Pouvez vous me communique le code pin de chacun de vos box afin que je fasse le transfert de la Clef IO.
    si cela n'est pas fais je vous invite a activer votre tahoma switch.
    bonne journée

Antoine L.
    Antoine L.

Antoine L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Je viens en aide à un membre de ma famille pour ses volets SOMFY. Ayant installé une alarme SOMFY, je souhaitais créer des scénarios permettant, par exemple, de fermer les volets en cas d'intrusion.

Cependant, il m'est impossible de lier les volets avec SOMFY Protect. Actuellement, nous utilisons un kit de connectivité SOMFY pour centraliser la connexion des volets.

En utilisant SOMFY Protect, nous avons pensé qu'un passage à une box Tahoma, à la place du kit, pourrait résoudre notre problème.

Ainsi, après avoir reçu la box Tahoma, j'ai supprimé tous les volets de mon application, puis supprimé mon installation pour reconfigurer une nouvelle installation avec la box Tahoma.

Mais là, impossible de reconnecter les volets sur la Tahoma. Après avoir consulté plusieurs forums, je me rends compte que ce n'est pas possible à cause des clés IO.

Voici les informations concernant mes box :

Tahoma PIN : 2093-3244-2767

Kit de connectivité PIN : 2104-5517-1806

Actuellement, c'est la box Tahoma qui est branchée. J'ai également tenté de reconnecter les volets sur le kit, mais cela n'a pas fonctionné non plus.

J'espère que vous pourrez m'apporter une solution. Merci d'avance pour votre aide.

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Antoine,
    Vous avez désactiver le kit de connectivité. je ne pourrai pas recuperer la clef de securité.
    Je vous invite a prendre contact avec mes collegues au 0820 055 055 (0,15cts/min) quand vous etes sur place afin qu'un de mes collegue vous aide et fasse des manipulation par telephone car il sera compliqué de les realiser par le forum.
    bonne journée

Haut de page