Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mes volets à la TaHoma

Bonjour,

Je viens de m’acheter la TaHoma Switch pour remplacer mon kit de connectivité. Et impossible de connecter mes volets la TaHoma. Je n’est pas eu de soucis pour y connecter mon portail coulissant.

Merci par avance de votre aide

Merci,

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vos motorisations ont choppé la clé du kit de connectivité.
    Le TaHoma n'ayant pas la même, ça ne fonctionne pas. La seule façon de s'en sortir c'est de réinitialiser les motorisations avant de les associer au TaHoma.

    Bonne journée.

    Kevin S.
    Kevin S.

    Kevin S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour le retour et comment je doit réinitialiser ?

    Merci par avance,

    Kevin S.
    Kevin S.

    Kevin S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui la référence des moteur est rms2600 et rms1700
    Merci encore

    Haut de page