Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de m’acheter la TaHoma Switch pour remplacer mon kit de connectivité. Et impossible de connecter mes volets la TaHoma. Je n’est pas eu de soucis pour y connecter mon portail coulissant.
Merci par avance de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vos motorisations ont choppé la clé du kit de connectivité.
Le TaHoma n'ayant pas la même, ça ne fonctionne pas. La seule façon de s'en sortir c'est de réinitialiser les motorisations avant de les associer au TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour le retour et comment je doit réinitialiser ?
Merci par avance,
Bonjour
Est-ce que vous avez la référence des motorisations ?
Bonjour,
Oui la référence des moteur est rms2600 et rms1700
Merci encore
Bonjour Kevin
Alors sans doute des motorisation io "simples".
Voici la façon de les réinitialiser:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question