Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
De nouveau après 2 mois de bon fonctionnement la sirène intérieure se déconnecte alors qu'elle est à 4 m sans obstacle du link.
Quand je la reconnecte après plusieurs...
Bonjour,
De nouveau après 2 mois de bon fonctionnement la sirène intérieure se déconnecte alors qu'elle est à 4 m sans obstacle du link.
Quand je la reconnecte après plusieurs...
Bonjour,
Initialement à 2 mètres (pas loin d un détecteur de mouvement qui n’a aucun soucis), je l ai bougée juste à côté (20 cm), bougee plus loin (environ 6 mètres)...
Bonjour,
De nouveau après 2 mois de bon fonctionnement la sirène intérieure se déconnecte alors qu'elle est à 4 m sans obstacle du link.
Quand je la reconnecte après plusieurs...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Pourriez-vous m’aider svp? J’ai déjà bouge à plusieurs reprises la sirène, cela fonctionne pendant 1 ou 2 jours mais ensuite l’erreur...