Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion sirène interieure ?

Bonjour,
De nouveau après 2 mois de bon fonctionnement la sirène intérieure se déconnecte alors qu'elle est à 4 m sans obstacle du link.
Quand je la reconnecte après plusieurs manipulations, le signal est excellent mais 24h après cela recommence.
Je pense que ce produit est défectueux, car j'ai des détecteurs situés à l'étage et qui ne se déconnectent jamais.
Home alarm advanced achetée fin juin 2024.
Cette sirène à déjà été déplacée suite à une précédente demande de ma part dans ce forum.

Merci de votre réponse
Cordialement
Olivier

Olivier
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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Olivier,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour, merci de votre réponse, ci-joint photo du n° Mac.
    Cordialement
    Olivier Giraud

    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous remplacer les piles de la sirène.

    Bonne journée.

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