Question en attente de réponse
Bonjour,
De nouveau après 2 mois de bon fonctionnement la sirène intérieure se déconnecte alors qu'elle est à 4 m sans obstacle du link.
Quand je la reconnecte après plusieurs manipulations, le signal est excellent mais 24h après cela recommence.
Je pense que ce produit est défectueux, car j'ai des détecteurs situés à l'étage et qui ne se déconnectent jamais.
Home alarm advanced achetée fin juin 2024.
Cette sirène à déjà été déplacée suite à une précédente demande de ma part dans ce forum.
Merci de votre réponse
Cordialement
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Pouvez-vous remplacer les piles de la sirène.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
J'ai remplacé les piles par celles de la sirène extérieure, (piles qui ont 3 mois comme l'alarme d'ailleurs) et j'ai placé la sirène intérieure à 20cm du Link c'est à dire sur le même meuble ou il est posé; et bien entendu elle s'est déconnectée.
Merci de votre réponse
Cordialement
Olivier
Bonjour Olivier,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Pourriez-vous m’aider svp? J’ai déjà bouge à plusieurs reprises la sirène, cela fonctionne pendant 1 ou 2 jours mais ensuite l’erreur « la connexion sans fil avec sirène intérieure ne fonctionne plus correctement » réapparaît. J’ai l’impression que ma sirène est défectueuse, j ai acheté l’alarme Home Advanced il y a à peine un mois.
Merci de votre aide !
Bonjour Gwen,
Votre sirène est à quelle distance du link ?
Bonne journée.
Bonjour,
Initialement à 2 mètres (pas loin d un détecteur de mouvement qui n’a aucun soucis), je l ai bougée juste à côté (20 cm), bougee plus loin (environ 6 mètres) toujours le même problème.
Bonjour Gwen,
Il faudrait la supprimer et la réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour,
Je l ai supprimé et réinstallé, malheureusement exactement le même problème après 24h…
Que faire ?
Bàv
Gwen
Bonjour Gwen,
Il faudra voir avec votre revendeur pour faire le retour SAV.
Bonne journée.
Bonjour,
Je me permets de me joindre à votre discussion, car j'ai également le même soucis avec la sirène intérieure. Elle est placée au dessus de la porte d'entrée et le link est à 2 m à la même hauteur avec une cloison en BA13 comme obstacle. Le link est placé au milieu de la maison et je n'ai aucun soucis avec tous les autres éléments. Le problème persiste depuis son installation de juillet. Les piles sont neuves. La connexion revient après 4 jours, c'est bizarre ... exemple, le 11 novembre on a perdu la connexion, et on vient de la recupérer aujourd'hui sans rien faire...
Que faire ?
Bonjour Arnaud,
Il faudrait mettre la sirène à un autre endroit temporairement afin de voir si le phénomène se reproduit.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question