Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion sirène interieure ?

Bonjour,
De nouveau après 2 mois de bon fonctionnement la sirène intérieure se déconnecte alors qu'elle est à 4 m sans obstacle du link.
Quand je la reconnecte après plusieurs manipulations, le signal est excellent mais 24h après cela recommence.
Je pense que ce produit est défectueux, car j'ai des détecteurs situés à l'étage et qui ne se déconnectent jamais.
Home alarm advanced achetée fin juin 2024.
Cette sirène à déjà été déplacée suite à une précédente demande de ma part dans ce forum.

Merci de votre réponse
Cordialement
Olivier

Olivier
Olivier

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Olivier,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour, merci de votre réponse, ci-joint photo du n° Mac.
    Cordialement
    Olivier Giraud

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous remplacer les piles de la sirène.

    Bonne journée.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour Morgan
    J'ai remplacé les piles par celles de la sirène extérieure, (piles qui ont 3 mois comme l'alarme d'ailleurs) et j'ai placé la sirène intérieure à 20cm du Link c'est à dire sur le même meuble ou il est posé; et bien entendu elle s'est déconnectée.
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Olivier

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Olivier,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Gwen C.
    Gwen C.

    Gwen C.

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    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème. Pourriez-vous m’aider svp? J’ai déjà bouge à plusieurs reprises la sirène, cela fonctionne pendant 1 ou 2 jours mais ensuite l’erreur « la connexion sans fil avec sirène intérieure ne fonctionne plus correctement » réapparaît. J’ai l’impression que ma sirène est défectueuse, j ai acheté l’alarme Home Advanced il y a à peine un mois.
    Merci de votre aide !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gwen,

    Votre sirène est à quelle distance du link ?

    Bonne journée.

    Gwen C.
    Gwen C.

    Gwen C.

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    Bonjour,

    Initialement à 2 mètres (pas loin d un détecteur de mouvement qui n’a aucun soucis), je l ai bougée juste à côté (20 cm), bougee plus loin (environ 6 mètres) toujours le même problème.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Gwen,

    Il faudrait la supprimer et la réinstaller.

    Bonne journée.

    Gwen C.
    Gwen C.

    Gwen C.

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    Bonjour,
    Je l ai supprimé et réinstallé, malheureusement exactement le même problème après 24h…
    Que faire ?
    Bàv
    Gwen

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Gwen,

    Il faudra voir avec votre revendeur pour faire le retour SAV.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Je me permets de me joindre à votre discussion, car j'ai également le même soucis avec la sirène intérieure. Elle est placée au dessus de la porte d'entrée et le link est à 2 m à la même hauteur avec une cloison en BA13 comme obstacle. Le link est placé au milieu de la maison et je n'ai aucun soucis avec tous les autres éléments. Le problème persiste depuis son installation de juillet. Les piles sont neuves. La connexion revient après 4 jours, c'est bizarre ... exemple, le 11 novembre on a perdu la connexion, et on vient de la recupérer aujourd'hui sans rien faire...
    Que faire ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il faudrait mettre la sirène à un autre endroit temporairement afin de voir si le phénomène se reproduit.

    Bonne journée.

    Corentin D.
    Corentin D.

    Corentin D.

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    Bonjour,
    Suite à l’achat d’un pack alarm home essentiel et l’installation de celui ci, j’ai la sirène intérieure qui perd le signal au bout d’un ou deux jour.
    J’ai déplacé le link pour être à moins de 2 mètres de la sirène mais ça ne change rien.
    J’ai supprimé la sirène pour la reinstaller, j’ai eu du mal à la réinstaller mais au bout de la 5eme fois elle s’est reconnectée. J’ai quand même eu de nouveau la perte de signale au bout de 24h.
    Je viens d’acheter le kit fin novembre celui ci est tout neuf.
    Pouvez vous me dire ce que je peux faire ?

    Merci à vous

    Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Corentin,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Corentin D.
    Corentin D.

    Corentin D.

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    Bonjour
    Ci joint le numéro mac
    Bonne soirée

    Corentin D.
    Corentin D.

    Corentin D.

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    Bonjour,
    J’ai l’impression que la pièce jointe n’est pas passée.
    L’Adresse Mac du link 0076B1157064
    L’adresse Mac de la sirène est le BU400503986D

    Dans l’attente de votre retour
    Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonjour Corentin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

    Bonne journée.

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