Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric

Membre depuis le 05/11/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Détecteur de fumée SCHNEIDER Electric ?

    Bonjour, Impossible de procéder à l'appairage d'un détecteur CCT599002 de la marque SCHNEIDER Electric avec ma Tahoma Switch, pourtant il est bien répertorié dans liste SOMFY 1...
    Rv F.
    Rv F.

    Rv F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je voudrais installer ce même détecteur de fumée compatible Tahoma switch (protocole zigbee) mais permet-il de créer un scénario de la même manière qu'avec le produit...
Haut de page