Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Détecteur de fumée SCHNEIDER Electric ?

Bonjour,
Impossible de procéder à l'appairage d'un détecteur CCT599002 de la marque SCHNEIDER Electric avec ma Tahoma Switch, pourtant il est bien répertorié dans liste SOMFY 1.26 du 16.07.24.
Si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire avec se produit ?
Merci de votre aide
Cdlt

Merci,

Rv F.
Rv F.

Rv F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Dans Tahoma
    Ajoutez un produit/capteurs/Schneider/Je n'ai pas de QR code

    Puis avant de cliquer sur OUI pour ouvrir le réseau Zigbee, mettre le détecteur de fumée en mode appairage comme indiqué dans la copie d'écran

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    je voudrais installer ce même détecteur de fumée compatible Tahoma switch (protocole zigbee) mais permet-il de créer un scénario de la même manière qu'avec le produit Somfy? notamment: "ouvrir les volets en cas de détection de fumée", "notification sur application", " allumage des lumières", ou autre combinaison.
    je vous remercie. cordialement

    Haut de page