Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Détecteur de fumée SCHNEIDER Electric ?

Bonjour,
Impossible de procéder à l'appairage d'un détecteur CCT599002 de la marque SCHNEIDER Electric avec ma Tahoma Switch, pourtant il est bien répertorié dans liste SOMFY 1.26 du 16.07.24.
Si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire avec se produit ?
Merci de votre aide
Cdlt

Merci,

Rv F.
Rv F.

Rv F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Dans Tahoma
    Ajoutez un produit/capteurs/Schneider/Je n'ai pas de QR code

    Puis avant de cliquer sur OUI pour ouvrir le réseau Zigbee, mettre le détecteur de fumée en mode appairage comme indiqué dans la copie d'écran

    Haut de page