Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe D.

Membre depuis le 05/11/2024

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  • Sirene extérieur sonnerie faible

    Bonjour, Je dispose de deux questions. La première la sirène extérieure ne sonne pas très fort, elle clignote sonne, mais je trouve le son assez faible contrairement à...
    franck B.
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    Philippe D.
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    Bonjour, Le N° MAC du link essential est : 0076B11576E6 (il n'y a pas de N° MAC que je puisse retrouver dans l'application sur la sirène extérieure). Cdlt.
  • Sirene extérieur sonnerie faible

    Bonjour, Je dispose de deux questions. La première la sirène extérieure ne sonne pas très fort, elle clignote sonne, mais je trouve le son assez faible contrairement à...
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    Bonjour, J’ai acheté une alarme pour mes parents le 16/09/2024. Cet achat a été effectuée sur votre site internet (par l’intermédiaire de Mano Mano). SOMFY 1875322 - Home...
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