Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirene extérieur sonnerie faible

Bonjour,

Je dispose de deux questions.

La première la sirène extérieure ne sonne pas très fort, elle clignote sonne, mais je trouve le son assez faible contrairement à celle de l'intérieur? Je sais qu'elle ne dispose pas de réglage mais existe t'il quelque chose à faire?

La deuxième est que je dispose une sirène intérieur en plus, je voulais savoir si je pouvais l'installer à l'extérieur à l'abri de l'humidité ( dans un cabanon de jardin par exemple)

Merci,

franck B.
franck B.

franck B.

Niveau
1
184 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour

Quels sont les modèles de ces sirènes ?

franck B.
    franck B.

franck B.

Niveau
    1
    184 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

oui excusez moi, pour la sirène extérieur c'est une protexiom.

Et la sirène intérieur que j'aimerai installer à l'extérieur à l'abri c'est une protexial.
    Merci

Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour

Pour ce qui est de la puissance, savez-vous que les sirènes émettent la pleine puissance après 10 secondes de sonnerie. Au départ, elles sonnent faiblement et c'est normal.

Pour ce qui est de votre abri, pas de problème pour le sirène intérieur du moment qu'elle soit à l'abri de l'humidité et des températures négatives.

Bonne journée !

franck B.
    franck B.

franck B.

Niveau
    1
    184 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

merci de votre réponse, j'ai bien vu une différence entre le début de la sirène et le changement de ton, mais cela me parait tout de même assez faible. Je vais refaire un essais.
    Je vais également essayer d'installer la sirène à l'abri, une idée pour la protéger du froid?

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique