Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose de deux questions.
La première la sirène extérieure ne sonne pas très fort, elle clignote sonne, mais je trouve le son assez faible contrairement à celle de l'intérieur? Je sais qu'elle ne dispose pas de réglage mais existe t'il quelque chose à faire?
La deuxième est que je dispose une sirène intérieur en plus, je voulais savoir si je pouvais l'installer à l'extérieur à l'abri de l'humidité ( dans un cabanon de jardin par exemple)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quels sont les modèles de ces sirènes ?
oui excusez moi, pour la sirène extérieur c'est une protexiom.
Et la sirène intérieur que j'aimerai installer à l'extérieur à l'abri c'est une protexial.
Merci
Bonjour
Pour ce qui est de la puissance, savez-vous que les sirènes émettent la pleine puissance après 10 secondes de sonnerie. Au départ, elles sonnent faiblement et c'est normal.
Pour ce qui est de votre abri, pas de problème pour le sirène intérieur du moment qu'elle soit à l'abri de l'humidité et des températures négatives.
Bonne journée !
merci de votre réponse, j'ai bien vu une différence entre le début de la sirène et le changement de ton, mais cela me parait tout de même assez faible. Je vais refaire un essais.
Je vais également essayer d'installer la sirène à l'abri, une idée pour la protéger du froid?
Bonjour,
J ai également un souci avec ma sirène extérieure qui sonne très faiblement depuis quelque temps. J ai modifié les piles, désinstallé et réinstallé l appareil mais sans succès. Je ne sais plus quoi faire et j ai cru comprendre qu il y avait des problèmes avec la série alarme home.
Cordialement,
DM
Bonjour Damien
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma sirène extérieure sonne également faiblement.
Pouvez-vous me rappeler pour échanger celle-ci.
Cordialement
Bonjour José
avant de penser à un échange, peut-être pourriez-vous être plus précis. Quelle sirène ? Quel système d'alarme ? Sachant que si c'est une Protexiom, garantie 5 ans, et que vous avez dépassé les 5 ans, l'échange ne sera pas possible.
Bonne journée !
Bonjour,
J’ai acheté une alarme pour mes parents le 16/09/2024. Cet achat a été effectuée sur votre site internet (par l’intermédiaire de Mano Mano).
SOMFY 1875322 - Home Alarm Essential - Pack sécurité vidéo - Alarme Maison sans Fil Connecté Wifi - Caméra de surveillance intérieure
Vendu par Somfy
Quantité : 1
J’ai moi-même une alarme Somfy du même type et je constate 2 problématiques :
• Lorsque nous appuyons sur le bouton « déclencher l’alarme » depuis l’application ou le badge => la sirène extérieure ne fonctionne pas (par contre elle fonctionne lorsque j’ouvre une porte),
• Lorsque qu’elle se déclenche après ouverture d’une porte ou fenêtre => le son est plus faible que chez moi.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance.
Philippe.
Bonjour,
Le N° MAC du link essential est : 0076B11576E6 (il n'y a pas de N° MAC que je puisse retrouver dans l'application sur la sirène extérieure).
Cdlt.
Bonjour Philippe,
Il faudrait la supprimer et la réinstaller.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question