Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Home Alarm acheté il y a 3 jours. Sur l'un des IntelliTAG livré dans le pack il s'avère impossible de dépasser le stade "Fermez le capot...". Au moins une cinquantaine d'essais...
Bonjour,
Effectivement, il m'a fallu trois tentatives car la mise en place de la pile n'étais pas détectée, mais la réinstallation de l'intellitag a fonctionné.
Merci pour...
Home Alarm acheté il y a 3 jours. Sur l'un des IntelliTAG livré dans le pack il s'avère impossible de dépasser le stade "Fermez le capot...". Au moins une cinquantaine d'essais...
Bonjour,
J'ai le même problème : la fermeture du capot n'est pas détectée malgré les différentes tentatives (appui ferme du capot dans la zone du bouton, changement de pile...
Home Alarm acheté il y a 3 jours. Sur l'un des IntelliTAG livré dans le pack il s'avère impossible de dépasser le stade "Fermez le capot...". Au moins une cinquantaine d'essais...
Bonjour,
J'ai le même problème sur un intellitag qui ne détecte plus la fermeture du capot malgré toutes les tentatives (appui ferme sur la zone du bouton, changement de pile...