Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de détection de fermeture du capot de l'IntelliTAG ?

Home Alarm acheté il y a 3 jours. Sur l'un des IntelliTAG livré dans le pack il s'avère impossible de dépasser le stade "Fermez le capot...". Au moins une cinquantaine d'essais et la remise en place du capot n'est jamais détectée. Echanger la pile n'a rien changé. Eliminer l'IntelliTAG, recalibrer l'IntelliTag n'ont produit aucun résultat. Que faire ?

Jean Claude J.
Jean Claude J.

Jean Claude J.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure (d'après votre autre post) et votre IntelliTAG soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Giacomo Z.
    Giacomo Z.

    Giacomo Z.

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    Bonjour,

    2 de mes intellitag ne reconnaissent pas la fermeture du capot. En plus l'application me notifie de tant en tant que les piles de la sirène intérieure sont à changer, alors qu'elles sont toutes neuves. Que dois-je faire? Par avance merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Giacomo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux IntelliTAG soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ALI R.
    ALI R.

    ALI R.

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    Bonjour,
    suite à une alerte pile faible de l'intelliTAG de ma porte d'entrée, j'ai procédé au changement de pile et j'ai suivi les instructions mais à l'étape fermé le capot impossible de passer à l'étape suivante malgré plusieurs tentatives :(
    Pouvez-vous m'aider
    Cordialement
    Ali

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Ali,

    A l'étape de fermer le capot, il faudrait émettre une légère pression sur le capot en ayant de préférence le Link à côté.

    Une fois la calibration faite, veuillez remettre le Link à son emplacement initial.

    Bonne journée,

    ALI R.
    ALI R.

    ALI R.

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    Bonjour Maud,
    merci pour ton aide, j'ai effectué plusieurs fois cette manipulation avec le link à 3m mais sans succès, ca ne fonctionne toujours pas.
    Cordialement
    Ali

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Ali,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux IntelliTAG soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour

    J’ai moi même le problème. Pourtant ce n’est pas la première fois mais là après une trentaine de tentative mon intellitag ne reconnaît pas la fermeture du capot

    Essai avec 2 piles neuves

    Que faire ?

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre intellitag.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    LAURENT B.
    LAURENT B.

    LAURENT B.

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    Bonjour,
    Même problème pour moi, l’intellitag de mon garage qui est pas loin du Link le signal est top, j’ai dû le recalibrer et impossible de passer l’étape de fermeture du capot

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous émettre une pression sur le capot lors de la fermeture au niveau du bouton ?

    Bonne journée,

    benedicte M.
    benedicte M.

    benedicte M.

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    Bonjour,
    Mon intellitag ne détecte pas la fermeture du capot. Idem, j'ai fait plusieurs fois la manipulation, changer la position du link, changer les piles...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Bénédicte,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

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    Bonjour
    Idem de mon côté j'ai 1 intellitag qui ne détecte pas la fermeture du capot après changement de pile et 2 qui indiquent ne pas avoir de signal radio alors qu'ils sont à 1 m et 3 m du répéteur (1 a eu les 2 pb) et en plus le link dit avoir un signal WiFi faible alors qu'il est à 3m du routeur...
    J'ai tout répété et debranché plusieurs fois sans résultat.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème avec mon intelllitag il ne détecte pas la fermeture. J’ai essayé plusieurs méthodes mais rien n’y fait.
    Cordialement,
    Nicolas

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il faudrait rapprocher le link a moins d'un mètre lors de l'installation de l'intellitag.

    Bonne journée.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

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    Bonjour Morgan,
    C’est ce que j’ai fait déjà et cela n’a pas fonctionné.
    Cordialement,
    Nicolas

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Gilles H.
    Gilles H.

    Gilles H.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Sur l'application, il était indiqué que je devais changer les piles de 5 détecteurs d'ouverture intelliTAG.

    J'ai pu changer les piles sur 4 capteurs. Pour le dernier, il n'y a pas de détection de fermeture de capots.
    J'ai tout tenté : mettre la box à 1m, faire des pressions sur le capteur. Rien y fait, aucune détection.

    Pouvez-vous regarder ?
    Merci !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème sur un intellitag qui ne détecte plus la fermeture du capot malgré toutes les tentatives (appui ferme sur la zone du bouton, changement de pile,...) et je ne peux donc plus le calibrer : il est bien apparent dans ma liste d'équipements mais je ne sais pas s'il est toujours fonctionnel...
    Merci pour votre aide !

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème : la fermeture du capot n'est pas détectée malgré les différentes tentatives (appui ferme du capot dans la zone du bouton, changement de pile, mise à proximité du link, redémarrage box,...).
    Je ne peux donc pas calibrer l'intellitag : il figure toujours dans ma liste d'équipements mais je ne sais pas s'il est toujours fonctionnel...
    Merci pour votre aide !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Il faudrait supprimer l'intellitag et le réinstaller.

    Bonne journée.

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

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    Bonjour,
    Effectivement, il m'a fallu trois tentatives car la mise en place de la pile n'étais pas détectée, mais la réinstallation de l'intellitag a fonctionné.
    Merci pour votre assistance.

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