Question en attente de réponse
Home Alarm acheté il y a 3 jours. Sur l'un des IntelliTAG livré dans le pack il s'avère impossible de dépasser le stade "Fermez le capot...". Au moins une cinquantaine d'essais et la remise en place du capot n'est jamais détectée. Echanger la pile n'a rien changé. Eliminer l'IntelliTAG, recalibrer l'IntelliTag n'ont produit aucun résultat. Que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Claude,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure (d'après votre autre post) et votre IntelliTAG soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
2 de mes intellitag ne reconnaissent pas la fermeture du capot. En plus l'application me notifie de tant en tant que les piles de la sirène intérieure sont à changer, alors qu'elles sont toutes neuves. Que dois-je faire? Par avance merci
Bonjour Giacomo,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux IntelliTAG soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
suite à une alerte pile faible de l'intelliTAG de ma porte d'entrée, j'ai procédé au changement de pile et j'ai suivi les instructions mais à l'étape fermé le capot impossible de passer à l'étape suivante malgré plusieurs tentatives :(
Pouvez-vous m'aider
Cordialement
Ali
Bonjour Ali,
A l'étape de fermer le capot, il faudrait émettre une légère pression sur le capot en ayant de préférence le Link à côté.
Une fois la calibration faite, veuillez remettre le Link à son emplacement initial.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
merci pour ton aide, j'ai effectué plusieurs fois cette manipulation avec le link à 3m mais sans succès, ca ne fonctionne toujours pas.
Cordialement
Ali
Ali,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux IntelliTAG soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai moi même le problème. Pourtant ce n’est pas la première fois mais là après une trentaine de tentative mon intellitag ne reconnaît pas la fermeture du capot
Essai avec 2 piles neuves
Que faire ?
Merci
Bonjour Guillaume,
Nous allons procéder au retour SAV de votre intellitag.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème pour moi, l’intellitag de mon garage qui est pas loin du Link le signal est top, j’ai dû le recalibrer et impossible de passer l’étape de fermeture du capot
Bonjour Laurent,
Pouvez-vous émettre une pression sur le capot lors de la fermeture au niveau du bouton ?
Bonne journée,
Bonjour,
Mon intellitag ne détecte pas la fermeture du capot. Idem, j'ai fait plusieurs fois la manipulation, changer la position du link, changer les piles...
Bonjour Bénédicte,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Idem de mon côté j'ai 1 intellitag qui ne détecte pas la fermeture du capot après changement de pile et 2 qui indiquent ne pas avoir de signal radio alors qu'ils sont à 1 m et 3 m du répéteur (1 a eu les 2 pb) et en plus le link dit avoir un signal WiFi faible alors qu'il est à 3m du routeur...
J'ai tout répété et debranché plusieurs fois sans résultat.
Bonjour Frédéric,
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Bonne journée,
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