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Question en attente de réponse

Pas de détection de fermeture du capot de l'IntelliTAG ?

Home Alarm acheté il y a 3 jours. Sur l'un des IntelliTAG livré dans le pack il s'avère impossible de dépasser le stade "Fermez le capot...". Au moins une cinquantaine d'essais et la remise en place du capot n'est jamais détectée. Echanger la pile n'a rien changé. Eliminer l'IntelliTAG, recalibrer l'IntelliTag n'ont produit aucun résultat. Que faire ?

Jean Claude J.
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    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure (d'après votre autre post) et votre IntelliTAG soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Giacomo Z.
    Giacomo Z.

    Giacomo Z.

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    Bonjour,

    2 de mes intellitag ne reconnaissent pas la fermeture du capot. En plus l'application me notifie de tant en tant que les piles de la sirène intérieure sont à changer, alors qu'elles sont toutes neuves. Que dois-je faire? Par avance merci

    Bonjour Giacomo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux IntelliTAG soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ALI R.
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    Bonjour,
    suite à une alerte pile faible de l'intelliTAG de ma porte d'entrée, j'ai procédé au changement de pile et j'ai suivi les instructions mais à l'étape fermé le capot impossible de passer à l'étape suivante malgré plusieurs tentatives :(
    Pouvez-vous m'aider
    Cordialement
    Ali

    Bonjour Ali,

    A l'étape de fermer le capot, il faudrait émettre une légère pression sur le capot en ayant de préférence le Link à côté.

    Une fois la calibration faite, veuillez remettre le Link à son emplacement initial.

    Bonne journée,

    ALI R.
    ALI R.

    ALI R.

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    Bonjour Maud,
    merci pour ton aide, j'ai effectué plusieurs fois cette manipulation avec le link à 3m mais sans succès, ca ne fonctionne toujours pas.
    Cordialement
    Ali

    Ali,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux IntelliTAG soit défectueux.

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    Bonne journée,

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