Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de détection de fermeture du capot de l'IntelliTAG ?

Home Alarm acheté il y a 3 jours. Sur l'un des IntelliTAG livré dans le pack il s'avère impossible de dépasser le stade "Fermez le capot...". Au moins une cinquantaine d'essais et la remise en place du capot n'est jamais détectée. Echanger la pile n'a rien changé. Eliminer l'IntelliTAG, recalibrer l'IntelliTag n'ont produit aucun résultat. Que faire ?

Jean Claude J.
Jean Claude J.

Jean Claude J.

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Saint Paul de Vence
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    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure (d'après votre autre post) et votre IntelliTAG soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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