Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de détection de fermeture du capot de l'IntelliTAG ?

Home Alarm acheté il y a 3 jours. Sur l'un des IntelliTAG livré dans le pack il s'avère impossible de dépasser le stade "Fermez le capot...". Au moins une cinquantaine d'essais et la remise en place du capot n'est jamais détectée. Echanger la pile n'a rien changé. Eliminer l'IntelliTAG, recalibrer l'IntelliTag n'ont produit aucun résultat. Que faire ?

Jean Claude J.
Jean Claude J.

Jean Claude J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure (d'après votre autre post) et votre IntelliTAG soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Giacomo Z.
    Giacomo Z.

    Giacomo Z.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,

    2 de mes intellitag ne reconnaissent pas la fermeture du capot. En plus l'application me notifie de tant en tant que les piles de la sirène intérieure sont à changer, alors qu'elles sont toutes neuves. Que dois-je faire? Par avance merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Giacomo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux IntelliTAG soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ALI R.
    ALI R.

    ALI R.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Bonjour,
    suite à une alerte pile faible de l'intelliTAG de ma porte d'entrée, j'ai procédé au changement de pile et j'ai suivi les instructions mais à l'étape fermé le capot impossible de passer à l'étape suivante malgré plusieurs tentatives :(
    Pouvez-vous m'aider
    Cordialement
    Ali

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ali,

    A l'étape de fermer le capot, il faudrait émettre une légère pression sur le capot en ayant de préférence le Link à côté.

    Une fois la calibration faite, veuillez remettre le Link à son emplacement initial.

    Bonne journée,

    ALI R.
    ALI R.

    ALI R.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    merci pour ton aide, j'ai effectué plusieurs fois cette manipulation avec le link à 3m mais sans succès, ca ne fonctionne toujours pas.
    Cordialement
    Ali

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Ali,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux IntelliTAG soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai moi même le problème. Pourtant ce n’est pas la première fois mais là après une trentaine de tentative mon intellitag ne reconnaît pas la fermeture du capot

    Essai avec 2 piles neuves

    Que faire ?

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre intellitag.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    LAURENT B.
    LAURENT B.

    LAURENT B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème pour moi, l’intellitag de mon garage qui est pas loin du Link le signal est top, j’ai dû le recalibrer et impossible de passer l’étape de fermeture du capot

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous émettre une pression sur le capot lors de la fermeture au niveau du bouton ?

    Bonne journée,

    benedicte M.
    benedicte M.

    benedicte M.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon intellitag ne détecte pas la fermeture du capot. Idem, j'ai fait plusieurs fois la manipulation, changer la position du link, changer les piles...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bénédicte,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Idem de mon côté j'ai 1 intellitag qui ne détecte pas la fermeture du capot après changement de pile et 2 qui indiquent ne pas avoir de signal radio alors qu'ils sont à 1 m et 3 m du répéteur (1 a eu les 2 pb) et en plus le link dit avoir un signal WiFi faible alors qu'il est à 3m du routeur...
    J'ai tout répété et debranché plusieurs fois sans résultat.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème avec mon intelllitag il ne détecte pas la fermeture. J’ai essayé plusieurs méthodes mais rien n’y fait.
    Cordialement,
    Nicolas

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il faudrait rapprocher le link a moins d'un mètre lors de l'installation de l'intellitag.

    Bonne journée.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    C’est ce que j’ai fait déjà et cela n’a pas fonctionné.
    Cordialement,
    Nicolas

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Gilles H.
    Gilles H.

    Gilles H.

    Niveau
    1
    382 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Sur l'application, il était indiqué que je devais changer les piles de 5 détecteurs d'ouverture intelliTAG.

    J'ai pu changer les piles sur 4 capteurs. Pour le dernier, il n'y a pas de détection de fermeture de capots.
    J'ai tout tenté : mettre la box à 1m, faire des pressions sur le capteur. Rien y fait, aucune détection.

    Pouvez-vous regarder ?
    Merci !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Alexis A.
    Alexis A.

    Alexis A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour le même problème que beaucoup mon intellitag ne reconnaît plus la fermeture du capot...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page