Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Som R.

Membre depuis le 06/11/2024

  • 1 question posée
  • 5 réponses
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  • Link - home alarme - problème connections cloud somfy

    Bonjour J'ai le même soucis que pas mal de personnes dernièrement apparement . Mon link ne se connecte plus... De ce fait je ne peux plus commander aucun de mes appareils...
    Som R.
    Som R.

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    Morgan F.
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    Equipe
    Bonjour Heni, Il faudrait supprimer ou oublier votre réseau wifi sur votre téléphone, puis reconnecter le téléphone au wifi en mettant la nouvelle clé wifi, ensuite reset...
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