Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link - home alarme - problème connections cloud somfy

Bonjour

J'ai le même soucis que pas mal de personnes dernièrement apparement .
Mon link ne se connecte plus...

De ce fait je ne peux plus commander aucun de mes appareils dans l'application .

J'ai appelé l'assistance qui m'a guidé dans des manipulations mais rien n'y fait.

Reset du Link, réinstallation du Link et même de l'application etc ...
Avec mon wifi actuel, et même sur un partage de connection en 4/5G.

J'ai toujours l'erreur de connection au cloud Somfy

Alors que cela fonctionnait très bien jusqu'il y a quelques jours.

pouvez vous faire une manipulation sur vos serveurs comme j'ai pu le lire sur certains messages ?

voici l'adresse mac ou l'identifiant de mon link :

BU0111012355

Merci beaucoup

Som R.
Som R.

Som R.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Som
    Quand vous débranchez le Link, la led doit reser allumée assez longtemps. Est ce bien le cas ?

    Som R.
    Som R.

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    Oui elle reste allumée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK la batterie du Link est bonne.

    Avec les tests que vous avez fait il n'y a qu'un Yello qui puisse vous aider.

    Som R.
    Som R.

    Som R.

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    Comment dois je procéder pour les avoir ?

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Soit vous attendez soit vous les appelez.

    Som R.
    Som R.

    Som R.

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    Merci bien .

    J'ai déjà en effet appeler ce numéro et il ma guidé, sans succès .
    Mais je ne pense pas qu'il ait fait des modifications sur un serveur ou autres

    Bonjour Som,


    Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    lien partage de connexion

    Bonne journée.

    Sab
    Sab

    Sab

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    Bonjour, mon link home a l'air HS (led éteinte quand je le débranche ). Par contre, impossible de désactiver l'alarme sans le link. Un yello peut-il intervenir? Je vais acquérir un link essential et l'installer... merci d'avance
    Link : BU01110101D7

    Som R.
    Som R.

    Som R.

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    Pour ma part cela a fonctionné .

    Merci beaucoup .

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