Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link - home alarme - problème connections cloud somfy

Bonjour

J'ai le même soucis que pas mal de personnes dernièrement apparement .
Mon link ne se connecte plus...

De ce fait je ne peux plus commander aucun de mes appareils dans l'application .

J'ai appelé l'assistance qui m'a guidé dans des manipulations mais rien n'y fait.

Reset du Link, réinstallation du Link et même de l'application etc ...
Avec mon wifi actuel, et même sur un partage de connection en 4/5G.

J'ai toujours l'erreur de connection au cloud Somfy

Alors que cela fonctionnait très bien jusqu'il y a quelques jours.

pouvez vous faire une manipulation sur vos serveurs comme j'ai pu le lire sur certains messages ?

voici l'adresse mac ou l'identifiant de mon link :

BU0111012355

Merci beaucoup

Som R.
Som R.

Som R.

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