Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link - home alarme - problème connections cloud somfy

Bonjour

J'ai le même soucis que pas mal de personnes dernièrement apparement .
Mon link ne se connecte plus...

De ce fait je ne peux plus commander aucun de mes appareils dans l'application .

J'ai appelé l'assistance qui m'a guidé dans des manipulations mais rien n'y fait.

Reset du Link, réinstallation du Link et même de l'application etc ...
Avec mon wifi actuel, et même sur un partage de connection en 4/5G.

J'ai toujours l'erreur de connection au cloud Somfy

Alors que cela fonctionnait très bien jusqu'il y a quelques jours.

pouvez vous faire une manipulation sur vos serveurs comme j'ai pu le lire sur certains messages ?

voici l'adresse mac ou l'identifiant de mon link :

BU0111012355

Merci beaucoup

Som R.
Som R.

Som R.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Som
    Quand vous débranchez le Link, la led doit reser allumée assez longtemps. Est ce bien le cas ?

    Som R.
    Som R.

    Som R.

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    Oui elle reste allumée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK la batterie du Link est bonne.

    Avec les tests que vous avez fait il n'y a qu'un Yello qui puisse vous aider.

    Som R.
    Som R.

    Som R.

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    Comment dois je procéder pour les avoir ?

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Soit vous attendez soit vous les appelez.

    Som R.
    Som R.

    Som R.

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    Merci bien .

    J'ai déjà en effet appeler ce numéro et il ma guidé, sans succès .
    Mais je ne pense pas qu'il ait fait des modifications sur un serveur ou autres

    Bonjour Som,


    Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    lien partage de connexion

    Bonne journée.

    Sab
    Sab

    Sab

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    Bonjour, mon link home a l'air HS (led éteinte quand je le débranche ). Par contre, impossible de désactiver l'alarme sans le link. Un yello peut-il intervenir? Je vais acquérir un link essential et l'installer... merci d'avance
    Link : BU01110101D7

    Som R.
    Som R.

    Som R.

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    Pour ma part cela a fonctionné .

    Merci beaucoup .

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Je ne parviens pas réinitialiser mon link alors que l'installation s'était bien déroulée.
    Installation impossible
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Patrick
    Essayez cette solution

    Heni S.
    Heni S.

    Heni S.

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    Bonjour,
    Même problème ici, nouveau fournisseur internet, donc reprogrammation avec succès une première fois, puis changement de la clé WI-FI, et depuis impossible depuis 3 semaines de connecter le link. Entre temps mon conjoint a supprimé le tout, résultat maison non protégée. Suis désespérée, pouvez-vous m’aider svp ?
    Numero de Link : BU011101DDF7

    Heni S.
    Heni S.

    Heni S.

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    Voici les captures d'écran, cela bloque juste après avoir essayé de se connecter au Cloud Somfy

    Heni S.
    Heni S.

    Heni S.

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    Voivi la photo avec le numéro du link

    Bonjour Heni,

    Il faudrait supprimer ou oublier votre réseau wifi sur votre téléphone, puis reconnecter le téléphone au wifi en mettant la nouvelle clé wifi, ensuite reset link + installation.

    Bonne journée.

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