Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je voudrai installer moi même mon kit Evolvia 400 pour mon portail battant. La notice me semble assez claire et je pense pouvoir le faire fonctionner avec les...
Bonjour Quentin,
Merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème.
C'est quoi que vous appelez le bornier Start ? Je vous ai mis une photo du branchement de la...
Bonjour,
J'ai installé un portail coulissant avec une motorisation Somfy Slidymoove 300. Un interphone Bticino vient d'être installé, c'est le modèle easykit essential 317913...
Sur le papier ça l'air simple !-)
Je me suis trompé. Les câbles bleu et blanc vont bien de la platine de rue au portail. Je pensais qu'il fallait peut mettre ceux du moniteur...
Bonjour,
J'ai installé un portail coulissant avec une motorisation Somfy Slidymoove 300. Un interphone Bticino vient d'être installé, c'est le modèle easykit essential 317913...
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'étudier mon problème.
Les câbles bleu et blanc partent de la platine intérieure et rejoignent la motorisation avec le domino.
L'autre...
Bonjour à tous,
Je voudrai installer moi même mon kit Evolvia 400 pour mon portail battant. La notice me semble assez claire et je pense pouvoir le faire fonctionner avec les...
Bonjour,
J'ai un problème similaire. J'ai installé un portail coulissant avec une motorisation Somfy Slidymoove 300. Un interphone Bticino vient d'être branché, c'est le...