Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Petunia C.

Membre depuis le 06/11/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte de liaison du linkAd ou link

    Bonjour à tous, Depuis le 1er septembre, je rencontre des pertes de connexion de mon linkAd (MAC 0076B10F1A34). Ca s'est produit le 01/09, 26/09, 03/10 et aujourd'hui (10/10)...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    308 / 750
    points
    Petunia C.
    Petunia C.

    Petunia C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, je ne comprends hélas pas le quart de tout ce que vous racontez dans ce fil mais en revanche le constat est simple me concernant : j’ai une flybox qui depuis le 12...
Haut de page