Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive plus à connecter ma pompe a chaleur Atlantic, alors qu'au début de l'achat et de l'installation de la boxe Tahoma je pouvais piloter...
Bonjour, après appel à la hot line, j'ai réinitialisé le thermostat pilotable et la PAC et depuis je reconnecté le tout sur la TAHOMA .
Merci encore pour vos retour et vos...
Bonjour,
pouvez vous me dire sur le capteur Lixee Zlinky qui s'installe directement sur le compteur LINKY est compatible avec la TAHOMA Switch?
D'avance merci pour vos retour...
Bonjour Jacky et Benoit,
Le but de ma recherche, c'est que j'ai installée des panneaux solaires et je veux pouvoir gérer l'enclenchement du Chauffe eau quand les panneaux...
Bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive plus à connecter ma pompe a chaleur Atlantic, alors qu'au début de l'achat et de l'installation de la boxe Tahoma je pouvais piloter...