Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus a connecter ma pompe a chaleur Atlantic avec ma boxe Tahoma?

Bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive plus à connecter ma pompe a chaleur Atlantic, alors qu'au début de l'achat et de l'installation de la boxe Tahoma je pouvais piloter ma PAC. Depuis il y a eu plusieurs mise a jour de la boxe Tahoma. Je crains que suite à ces mises a jours, la Tahoma ne reconnaisse plis ma PAC Alfea + Navilink59.

Merci,

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    Votre matériel est bien compatible, mais si vous ne voulez pas partir dans la galère de la réinitialisation, il vaut mieux appeler la hotline.

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour.
    Je prends contact avec la hotline début de semaine prochaine.
    Bonne journée

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, après appel à la hot line, j'ai réinitialisé le thermostat pilotable et la PAC et depuis je reconnecté le tout sur la TAHOMA .
    Merci encore pour vos retour et vos suggestions.

    Haut de page