Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus a connecter ma pompe a chaleur Atlantic avec ma boxe Tahoma?

Bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive plus à connecter ma pompe a chaleur Atlantic, alors qu'au début de l'achat et de l'installation de la boxe Tahoma je pouvais piloter ma PAC. Depuis il y a eu plusieurs mise a jour de la boxe Tahoma. Je crains que suite à ces mises a jours, la Tahoma ne reconnaisse plis ma PAC Alfea + Navilink59.

Merci,

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour.
    Je prends contact avec la hotline début de semaine prochaine.
    Bonne journée

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, après appel à la hot line, j'ai réinitialisé le thermostat pilotable et la PAC et depuis je reconnecté le tout sur la TAHOMA .
    Merci encore pour vos retour et vos suggestions.

    Haut de page