Question en attente de réponse
Bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive plus à connecter ma pompe a chaleur Atlantic, alors qu'au début de l'achat et de l'installation de la boxe Tahoma je pouvais piloter ma PAC. Depuis il y a eu plusieurs mise a jour de la boxe Tahoma. Je crains que suite à ces mises a jours, la Tahoma ne reconnaisse plis ma PAC Alfea + Navilink59.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
Votre matériel est bien compatible, mais si vous ne voulez pas partir dans la galère de la réinitialisation, il vaut mieux appeler la hotline.
Bonjour, merci pour votre retour.
Je prends contact avec la hotline début de semaine prochaine.
Bonne journée
Bonjour, après appel à la hot line, j'ai réinitialisé le thermostat pilotable et la PAC et depuis je reconnecté le tout sur la TAHOMA .
Merci encore pour vos retour et vos suggestions.
Bonjour,
Depuis mardi 29/07, plus aucune remontée d’informations sur mon application Somfy de la partie chauffage de mon installation.
Il s'agit dune PAC ATLANTIC ALFEA DUO avec box Tahoma Switch.
Apres suppression de l'équipement Chauffage sur l’application, impossible de retrouver l'équipement Atlantic malgré le fait d'avoir suivi les étapes de recherche habituelles.
Merci de votre aide,
Cordialement
Bonjour Aurélien,
Quel est le PIN de votre box?
Merci,
Bonjour
Merci de votre retour,
Il s’agit de la TaHoma Switch 2028-8563-6936
Cordialement
Bonjour Aurélien,
J'ai réussi à récupérer des éléments je vous laisses vérifier.
Bonne journée,
Merci de votre retour rapide, c’est bon pour mon installation partie chauffage tout est revenu.
Cordialement
Parfait Aurélien,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question