Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus a connecter ma pompe a chaleur Atlantic avec ma boxe Tahoma?

Bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive plus à connecter ma pompe a chaleur Atlantic, alors qu'au début de l'achat et de l'installation de la boxe Tahoma je pouvais piloter ma PAC. Depuis il y a eu plusieurs mise a jour de la boxe Tahoma. Je crains que suite à ces mises a jours, la Tahoma ne reconnaisse plis ma PAC Alfea + Navilink59.

Merci,

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour.
    Je prends contact avec la hotline début de semaine prochaine.
    Bonne journée

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, après appel à la hot line, j'ai réinitialisé le thermostat pilotable et la PAC et depuis je reconnecté le tout sur la TAHOMA .
    Merci encore pour vos retour et vos suggestions.

    Aurélien F.
    Aurélien F.

    Aurélien F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis mardi 29/07, plus aucune remontée d’informations sur mon application Somfy de la partie chauffage de mon installation.
    Il s'agit dune PAC ATLANTIC ALFEA DUO avec box Tahoma Switch.
    Apres suppression de l'équipement Chauffage sur l’application, impossible de retrouver l'équipement Atlantic malgré le fait d'avoir suivi les étapes de recherche habituelles.
    Merci de votre aide,
    Cordialement

    Aurélien F.
    Aurélien F.

    Aurélien F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de votre retour,
    Il s’agit de la TaHoma Switch 2028-8563-6936
    Cordialement

    Aurélien F.
    Aurélien F.

    Aurélien F.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci de votre retour rapide, c’est bon pour mon installation partie chauffage tout est revenu.
    Cordialement

    Haut de page