Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé 3 thermostats connectés V2 radio dans mon logement la semaine dernière.
Après quelques jours d'utilisation sans problème et sans modification de ma...
Bonjour Quentin
Merci de votre intérêt pour mon problème.
Après avoir supprimé les récepteurs « fantômes », la situation s’est stabilisée pendant 1 mois.
Ce soir un des 2...
Bonjour,
J'ai installé 3 thermostats connectés V2 radio dans mon logement la semaine dernière.
Après quelques jours d'utilisation sans problème et sans modification de ma...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement et le hub Tahoma DIN-rail est déjà lié au compte de l'ancien propriétaire. Je n'arrive donc pas à m'y connecter. Pouvez-vous...