Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un souci. J'ai une box tahoma Switch et un thermostat connecté sans fil V2.
Il est impossible de le faire reconnaître par ma box tahoma, qui m'indique à...
Bonjour,
Je rencontre un souci. J'ai une box tahoma Switch et un thermostat connecté sans fil V2.
Il est impossible de le faire reconnaître par ma box tahoma, qui m'indique à...
Bonjour,
Je rencontre un souci. J'ai une box tahoma Switch et un thermostat connecté sans fil V2.
Il est impossible de le faire reconnaître par ma box tahoma, qui m'indique à...
Bonjour,
Je rencontre un souci. J'ai une box tahoma Switch et un thermostat connecté sans fil V2.
Il est impossible de le faire reconnaître par ma box tahoma, qui m'indique à...
Bonjour,
Je rencontre un souci. J'ai une box tahoma Switch et un thermostat connecté sans fil V2.
Il est impossible de le faire reconnaître par ma box tahoma, qui m'indique à...
Bonjour Vanessa,
Je ne pourrai vous le communiquer que la semaine prochaine, je ne suis pas sur place. Je peux juste vous joindre une photo que j'avais prise sur l'emballage...
Bonjour,
Je rencontre un souci. J'ai une box tahoma Switch et un thermostat connecté sans fil V2.
Il est impossible de le faire reconnaître par ma box tahoma, qui m'indique à...
Bonjour,
Je rencontre un souci. J'ai une box tahoma Switch et un thermostat connecté sans fil V2.
Il est impossible de le faire reconnaître par ma box tahoma, qui m'indique à...
Bonsoir Jacky,
Non j'ai le même compte pour ma tahoma Switch et mon thermostat connecté.
Par contre j'ai un autre compte tahoma pour mon second domicile où j'ai une...
Bonjour,
Je viens d installer un thermostat connecté, et comme d'habitude il faut 3 ou essais pour appairer le thermostat à la passerelle WiFi. Mais tout est OK. Le...
Bonjour,
Je rencontre également le même souci. J'ai une box tahoma Switch et un thermostat connecté sans fil V2.
Il est impossible de le faire reconnaître par ma box tahoma...