Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un souci. J'ai une box tahoma Switch et un thermostat connecté sans fil V2.
Il est impossible de le faire reconnaître par ma box tahoma, qui m'indique à chaque fois: " une erreur s'est produite pendant la détection..."
L'application thermostat connecté fonctionne elle très bien...
La pin de ma tahoma est:
2080-4484-3764
Mes volets roulants fonctionnent parfaitement avec la box et j'ai une prise connectée Schneider qui fonctionne très bien également...
Bien cordialement et merci,
Mickaël
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Réponses
Bonsoir Mickeal
Vous n'avez pas un compte Somfy différent pour chaque matériel ?
Bonsoir Jacky,
Non j'ai le même compte pour ma tahoma Switch et mon thermostat connecté.
Par contre j'ai un autre compte tahoma pour mon second domicile où j'ai une connexoon pour mes volets roulants simplement.
Mais j'accède via la même application sur les deux comptes simplement.
Faut-il selon vous un autre compte pour le thermostat ?
Bien cordialement.
Mickaël
Bonjour,
Je confirme que géolocalisation ne fonctionne toujours pas. M'étant absenté plusieurs jours j'ai réactivé cette fonction en demandant une baisse de1.5° par zone. La température "programmée" aurait dû baisser de 4.5°. Je constate aujourd'hui que le chauffage a maintenu 19.5° depuis 2 jours!!
Bonjour Mickaël,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci
Bonjour,
2080-4484-3764
Bonjour Daniel,
Merci de créer un autre post.
Votre problème ne correspondant pas à celui rencontré par Mickaël.
Bonne journée,
Merci de me communiquer également le PIN de votre thermostat.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je ne pourrai vous le communiquer que la semaine prochaine, je ne suis pas sur place. Je peux juste vous joindre une photo que j'avais prise sur l'emballage mais je ne pense pas que cela suffira.
Cordialement et merci.
Mickaël
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