Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté sans fil Somfy et tahoma

Bonjour,
Je rencontre un souci. J'ai une box tahoma Switch et un thermostat connecté sans fil V2.
Il est impossible de le faire reconnaître par ma box tahoma, qui m'indique à chaque fois: " une erreur s'est produite pendant la détection..."
L'application thermostat connecté fonctionne elle très bien...
La pin de ma tahoma est:
2080-4484-3764
Mes volets roulants fonctionnent parfaitement avec la box et j'ai une prise connectée Schneider qui fonctionne très bien également...
Bien cordialement et merci,
Mickaël

Mickaël P.
Mickaël P.

Mickaël P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Mickeal
    Vous n'avez pas un compte Somfy différent pour chaque matériel ?

    Mickaël P.
    Mickaël P.

    Mickaël P.

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    Bonsoir Jacky,

    Non j'ai le même compte pour ma tahoma Switch et mon thermostat connecté.
    Par contre j'ai un autre compte tahoma pour mon second domicile où j'ai une connexoon pour mes volets roulants simplement.
    Mais j'accède via la même application sur les deux comptes simplement.
    Faut-il selon vous un autre compte pour le thermostat ?
    Bien cordialement.
    Mickaël

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Bonjour,

    Je confirme que géolocalisation ne fonctionne toujours pas. M'étant absenté plusieurs jours j'ai réactivé cette fonction en demandant une baisse de1.5° par zone. La température "programmée" aurait dû baisser de 4.5°. Je constate aujourd'hui que le chauffage a maintenu 19.5° depuis 2 jours!!

    Mickaël P.
    Mickaël P.

    Mickaël P.

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    Bonjour,
    2080-4484-3764

    Mickaël P.
    Mickaël P.

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    Bonjour Vanessa,
    Je ne pourrai vous le communiquer que la semaine prochaine, je ne suis pas sur place. Je peux juste vous joindre une photo que j'avais prise sur l'emballage mais je ne pense pas que cela suffira.
    Cordialement et merci.
    Mickaël

    Mickaël P.
    Mickaël P.

    Mickaël P.

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    Bonsoir,
    J'ai récupéré le code pin de mon thermostat :
    2131-0644-1620
    J'espère que vous trouverez une solution.
    Merci d'avance.
    Cordialement.
    Mickaël

    Mickaël P.
    Mickaël P.

    Mickaël P.

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    Il y aurait il un Yellow pour me répondre ?
    Cordialement.
    Merci.
    Mickaël

    Mickaël P.
    Mickaël P.

    Mickaël P.

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    Désolé, mais je n'ai pas compris votre réponse : " thermoynon apparié au thermostat"???

    Mickaël P.
    Mickaël P.

    Mickaël P.

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    Bonjour,

    Je n'ai rien fait de spécial, pourtant en essayant ce matin, le thermostat s'est connecté à ma tahoma Switch.
    Merci.
    Bonne journée.
    Mickaël

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